Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte est bloqué et je n’arrive pas a faire la mise a jour du méthode de paiement?

Options
Nicolle
Nicolle Messages 2 ✭✭
Pourtant l’argent de la mensualité à payer s’est enlever de mon compte

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Quand vous parlez du compte bloqué parlez du votre forfait ou vraiment du compte?

    Dans le titre vous parlez que vous voulez mettre à jours le payement mais dans le sujet vous dites que le payement est passé. Donc, la mis à jours na rien à voir avec le problème ?

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options
    Bonjour Nicolle,
    J'en suis désolée. Je vous confirme que le paiement a bien été enregistré. Pour rétablir les services, je viens de transmettre un ticket vers notre équipe technique dédiée. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.