Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le paiement es passer dans mon compte si je n'est pas encore internet chez moi?

Options
Je ne veux plus faire affaire avec fizz ces trop compliquées par internet

Meilleure réponse

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Fizz c’est un service prépayé par un prélèvement effectué sur une carte crédit.
    Le premier paiement pour internet est prélevé au moment de passe la commande, après cette date changera lors de votre deuxième paiement pour la journée où vous avez été installé le modem par le technicien. Le paiement que vous venez de faire et valide pour un mois à partir de la date de branchement.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    Exact! Car c’est prépayé.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,816 ✭✭
    Options
    Janique, je comprend tout à fait votre désarroi! Moi aussi je préfère parler au téléphone à un agent lorsque j’ai un problème.
    Mais Fizz réussit à donner des prix compétitif justement parce qu’ils n’ont pas de centre d’appel et de kiosque!
    Pour certain, sa peut être bien et pour d’autre non!
    Mais je vous encourage tout de même à contacter le service à la clientèle par la bulle de clavardage ou de tentez de les contacter via Facebook messenger.
    Moi j’utilise Facebook messenger. Je reçois une réponse dans la journée, généralement!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Janique.
    Fizz est un service internet prépayé destiné pour les jeunes qui comprennent au minimum la technologie, pour les personnes plus agées il y a Vidéotron, qui appartient a la même compagnie.
    Mais pour ce qui est de votre internet, l'internet fonctionnera lorsque le technicien apportera le modem et vous installera une ligne avec du signal.
    Bonne journée a vous.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Mike tu as la meilleure réponse de pour Janine!
    LOL!!
    @Mathieu attention de ne pas généraliser !
    « un service internet prépayé destiné pour les jeunes. »
    Sans rancune!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Janique,
    Fizz est un service pré-payé.
    Ce prélèvement mensuel est nécessaire, il indique votre engagement en vous abonnant au service internet de Fizz.
    Cependant, soyez assurer que le cycle de facturation de votre forfait débutera au moment de l'installation faite par le technicien.
    Les prochaines facturations mensuelles de votre forfait internet se feront toujours à cette date dans le mois.
Cette discussion a été fermée.