Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment transférer le compte à une autre personne?

Options
J'aimerais transférer mon compte à mon ancienne coloc, comment faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Options
    Je ne pense pas qu'il est possible. Pourquoi pas fermer le compte est ouvrir un nouveau? Les bonuses sont perdus par contre...
  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options
    Tu ne peux pas
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Raphael si il s’agit d’internet le modem et l’installation sont gratuits en plus vous pourriez le référer et avoir 25$ chacun:)
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Personnellement je ne le ferais pas, c’est plutôt problématique et si quelque chose de votre information personnelle reste attachée sur le compte que vous raccrochez, c’est risqué.
    En plus il n’a pas d’avantage si les bonus disparaissent lors du changement.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    En ce qui est du transfert de propriétaire pour les services Fizz, ce n'est pas possible mais je t'invites a communiquer avec le service a la clientèle afin de discuter des options possibles dans votre cas. Vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Raphael,
    Personnellement, je ne le ferais pas.
    Vous êtes responsable de ce compte et du modem.
    J'annulerais votre service en vous désabonnant et je retournerais le modem.
    L'autre personne qui prendra votre logement pourra s'abonner par la suite.
    Veuillez vérifier avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Le processus le plus simple sera de contacter Fizz directement pour qu'ils t'arrangent ça.
Cette discussion a été fermée.