Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai ajouté une nouvelle carte de crédit mais le système ne veut pas supprimer l'ancienne?
Patounetxx
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai ajouté une nouvelle carte de crédit et je veux supprimer l'ancienne, mais le système refuse de la supprimer et me dit qu'elle est associée à un compte actif.
17
Meilleure réponse
-
Vous devez associer votre nouvelle carte à tous vos forfaits (refaire cette démarcher si vous en avez plusieurs forfaits:
Allez dans votre compte Fizz,
Cliquez sur: Mon forfait,
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: mode de paiement
Cliquez sur: Gérer vos modes de paiement et associer votre nouvelle carte de crédit
Confirmer ce changement.
Ensuite,
Retourner à la section de votre compte: Mon profil
Cliquez sur: Mode de paiement et effacer l'ancienne carte de crédit.1
Réponses
-
Vous devez associer votre carte avec tous vos forfait
Seulement après vous pouvez effacer l'ancien1 -
Merci pour vos réponses, tout est rentré dans l’ordre!2
-
Bonjour
Dans ce cas, vous devez associer votre nouvelle carte à tous les forfaits actifs que vous avez et ensuite vous pourriez éliminer l’ancienne.1 -
Est-ce que c’est rentrer dans l’ordre automatiquement après un délai ou si c’est par l’aide que vous avez reçu ici?
Juste curieux2 -
J’ai été la lier au forfait tel qu’expliqué. Merci!1
Cette discussion a été fermée.