Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai atteint le niveau 3 le mois dernier et je paye toujours les frais pour ma boîte vocale?
Pascal
Messages 7,469 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai atteint le niveau 3 le mois dernier et je paye toujours les frais pour ma boîte vocale!
Je suis maintenant rendu à mon prochain cycle et les frais pour la boîte sont toujours inclus dans mon forfait!
Savez-vous si ils seront déduits des prochains paiements ou comment ça fonctionne?
Je suis maintenant rendu à mon prochain cycle et les frais pour la boîte sont toujours inclus dans mon forfait!
Savez-vous si ils seront déduits des prochains paiements ou comment ça fonctionne?
26
Meilleure réponse
-
Pascal,
Le bonus de messagerie vocale n'a jamais fonctionné. Fizz a fini par le supprimer.
Vous pouvez utiliser un bonus de données ou une réduction de 1 $.
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses9
Réponses
-
Il n'y a plus ce bonus : boite vocale gratuite.
Ils l'ont retiré il y a déjà plusieurs mois.
Donc n'attends pas ce cadeau il n'arrivera jamais15 -
Après plusieurs personnes vont te mettre des tableaux ''a jours'' des cadeaux et bonus pour chaque niveau ...
Mais il ne faut pas non plus vraiment s'y fier : tout ça peut changer sans préavis et en tout temps !
Maintenant a chaque fois que je change de niveau, j'attends de voir ce qu'ils donnent ... c'est l'effet surprise loll10 -
Je ne savais même pas que ce bonus existait un jour... Et j'étais là depuis le début xD11
-
La boîte vocale n'est pas gratuite. Mais vous pouvez recevoir des bonus a utiliser10
-
Bonjour Pascal,
Je ne saisis pas la relation du niveau 3 avec la boîte vocale, tu peux élaborer ?9 -
Voici Pascal le tableau de Mike à jour sur les bonus et niveaux.
Source : https://communaute.fizz.ca/questions/2404517-bonus-internet-telephonie-optient-lorsqu-atteint-niveau-58 -
Bonjour Pascal.
Le bonus boite vocale niveau 3 n'est plus disponible.
Bonne journée a vous7 -
Bonjour,
La boîte vocale n’existe plus, une recherche simple dans les anciennes questions t’amène au point que ce bonus n’a jamais bien marché.7 -
Pascal,
Désolé,
Cela fait presque environ 1 an que ce bonus de boîte vocale gratuite n'existe plus.
SVP, utiliser vos bonus accumulés de données pour la seconde fenêtre qui s'ouvre dans votre compte Fizz..6 -
merci pour ta question5
-
Un membre de ma famille vient d'attendre le niveau 3 et c'est effectivement 250 Mo le bonus.6
-
Même chose pour moi, niveau 3 et 250 Mo de bonus avec la 2e case pour placer un bonus.5
-
Salut Pascal!
Comme les autres ont bel et bien dit, la messagerie vocale n’est plus disponible comme cadeaux.
.
Cependant, tu pourras jeter un coup d’œil à ce « diagramme » avec les détails pour les points et cadeaux. Malheureusement, il est en anglais, mais ça reste pareil.
.
Badges:
Icon Description Points:
Welcome- to the Fizz community= 25pts.
.
Amigo- You added a person in your contacts
Fizz for the first time.= 50pts.
.
Hunter 1- refer 1 person =100pts.
Hunter 2- refer 5 people =100pts.
Hunter 3- refer 10 people =100pts.
Hunter 4- refer 25 people = 100pts.
.
Tourist- you will have purchased your first Travel Add-on. (points unknown)
Sundae you will have purchased an Add-on.
(points unknown)
Dinosaur 1- 1 month seniority
Dinosaur 2- 6 months of seniority
Dinosaur 3- 12 months of seniority
Dinosaur 4- 24 months of seniority
(points unknown)
Tching Tching- added funds to your portfolio for the first time (points unknown)
Levels:
.
Lvl:—Pts:—Mobile Perk:—Home Perk:
1—- 0——-250 Mb———$1 off
2—- 1500—500 Mb———$2 off discounts
3—- 4500—250 Mb———$1 off
4—- 9000— 200 Mb+ $1 off.—$1 off
5—-15000— 250 Mb———$2 off
6—-.22,500–500 Mb———$2 off
7—- 31 500—$1 off————$2 off
8-—-42,000—1Gb————$1 off
9—- 54,000—$1 off———-$3 off
10—-67 500— $1off———-$2 off
.
at level 3 & 5, you get and extra slot for perks. by level 5, you’ll have three perk slots to use.
.
Give 1 kudu (limit 20 / day) 1pts
Receive 1 kudu (no limit) 5pts
Ask a question 3pts
Answer question 3pts
Be selected as the best answer 50pts
Leader of day 10pts
Leader of the week 50pts
Leader of the month 50pts
The top 100 active members during the month 50pts
The person referred is on hold 100pts
The person referred has been confirmed, after 2nd month 200pts