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problème de récompense?

Bonjour, je n'arrive pas a appliquer le bonus de 250MO mensuel à mon compte, ca me dit qu'il faut que j'attende après le 04/07.Or cette date est passée depuis longtemps... une explication?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,853 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Olivier,
    Suite à mes validations, je vois que vous avez réussi à appliquer le bonus de 250Mo sur votre ligne mobile. Celui-ci sera activé sur votre compte à partir du prochain cycle de paiement. Je vous remercie pour votre collaboration.
    Belle fin de semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,798 ✭✭
    Essayez de changer de navigateur si ne fonctionne pas contactez le support

    Attention vous ne pouvez pas appliquer les récompenses dans le 48 heurs avant le renouvellement, et vous devez avoir un slot libre, ils sont les seul 2 limitation. Car ils ont un validité de 24 mois, personne a des bonus de 24 mois.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • katevalls
    katevalls Messages 192 ✭✭
    Contactez le support, je pense que c'est l'idéal, soit par clavardage, ou par Messenger. Le délais est habituellement de quelques heures.
    Bonne chance!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Olivier,
    Peut-être un bug de Fizz.
    Ne prenez pas de chance et demander de l'aide en clavardant avec le service-client (de 8h00 à 21h00).
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Veuillez contacter Fizz sur Messenger. Ils vont vous regler ça
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    C’est clairement un bogue du système Fizz.
    Contactez le service de clavardage.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,469 ✭✭
    Avez-vous un autre bonus de 250MO?
    Si vous continuez de contribuer sur le forum, bientôt vous ne serez plus quoi faire de vos 250MO ;)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Olivier.
    Le fait de changer de navigateur tel que mike a précisé ne reglera aucun problème.
    Il s'agit en fait d'un erreur de programmation web selon moi.
    Communique directement avec Fizz et il pourront le retirer.
    Bonne journée a vous.
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Effectivement, contactez Fizz pour enlever le bug.
    (Vous avez bien une case de libre pour y mettre ce bonus?)
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Laisser nous savoir finalement ton choix!
Cette discussion a été fermée.