Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment je peux jumeler deux comptes dans une seule? J’ai fai une deuxième compte avec FB par erreurJ’ai déjà une compte avec mon email et j’ai mon service d’internet dessus. Et ce Luis de FB j’ai mo…
-
Page d'accueil ?Pourquoi la page d'accueil est tjrs en anglais à l'ouverture? C'est tannant faut je me reconnecte m…
-
A quelle fréquence obtenons-nous des cadeaux ? Ou comment ils sont distribués ?La question est claire.
-
Attribution des "likes"?Combien peut-on faire de "likes" par jour? Merci!
-
Connection au compte?Y a t-il un avantage à ce connecter à son compte via Facebook vs directement sur Fizz ? Merci
-
Avez-vous un numéro de téléphone pour vous rejoindre?Avez-vous un numéro de téléphone pour vous rejoindre?
-
Vous êtes les meilleurs mais je voyage pour longtemps et je veux résilier mon contrat, comment faireJe veux savoir la procedure de résiliation de contrat
-
Le problème de meilleure réponse 50 points est encore en erreur dans le tableau du forum?On dirait que les 50 points sont en erreur de façon aléatoire, aujourd’hui ma réponse a été choisi …
-
Je n'ai pas reçu mes badges Dinosaure, est-ce normal ?Bonjour, Je viens d'apercevoir que je n'ai pas reçu mes badges dinosaure de 1 mois et 6 mois (je s…Meilleure réponse✓ Fermé Francis C. 30741 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par Francis C. 30741
-
Les points?Comment faire pour accumuler des points rapidement? Combien de max par jour?
-
Les petits coeurs "j'aime"???Il y a des mentions "J'aime" de cocher...comment je peux faire pour cocher les questions …
-
Je ne peux pas procéder à la commande d'une carte SIM. Que dois-je faire ?Je ne peux pas procéder à la commande d'une carte SIM, tous mes modes de paiement (cartes débit, cr…
-
Que dois-je faire pour passer au niveau Apprentis 2/5 ?Que dois-je faire pour passer au niveau Apprentis 2/5 ? Ça fait déjà une semaine que j’aide la comm…
-
Comment contacter le service clientBonjour, Je veux parler avec quelqu’un de fizz pr réinitialiser ma carte début crédit. Quelqu’un au…
-
je ne suis pas capable d'ouvrir ma session ya toujours page blanche et je pese bonhomme vert et nonplus capable davoir acces a ma session pour demander davoir un splitter au technicien quand il vien…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique T. #23268 66 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Pascal
-
Je n'ai jamais accepter le modem je l'ai refuser à la porte et vous continuer à me domander de le reJ'ai refuser le modem et ne l'ai jamais eu
-
J’ai perdue ma carte SIM, je peux en commander une autre et utiliser le même forfait ?J’ai donc perdue ma carte SIM et je voulais savoir si il fait déjà la bloquer ou pas, si je peux ga…
-
clavardiercomment je peux me communiquer avec qqun ici
-
Je veut ouvrir un compte et passer une commande mais ça marche pasJe écris les donné de ma carte visa mais elle dit nombre se essayer maximal
-
Une application mobile pour le suivi des données cellulaires?Il serait fortement apprécié d'en avoir une afin de faire un suivi en temps réel et avec aisance de…
-
Obtient-on des points équivalents sur le forum en français et en anglais?A-t-on le même nombre de points si on participe en français ou en anglais? Et les points s’accumule…
-
Qu’est-ce qu’on obtient comme récompense dans les niveaux élevés?Ceux qui ont des niveaux plus élevés que niveau 3. J’aimerais bien savoir, par curiosité, quelles s…
-
comment les récompenses fonctionne?Comment ça fonctionne les récompenses? Je pense je vais m'abonner au service d'Internet. Qu'est-ce …Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 32 vues 8 réponses 13 points Dernier message par George S. #20091
-
Pourquoi Fizz me demande après 2jrs de confirmer ma carte Sim et mes paramètres réseau si tout est oJ'ai recu une notifications Sms auj. pour mes paramètres réseau et hier pour confirmer ma carte Sim…
-
Possibilité de modifier le cycle de paiement?Bonjour, Est-ce possible de modifier mon cycle de paiement? J'ai commencé avec Fizz le 25. Même si …