Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
je ne suis pas capable d'ouvrir ma session ya toujours page blanche et je pese bonhomme vert et nonplus capable davoir acces a ma session pour demander davoir un splitter au technicien quand il vien…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique T. #23268 66 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Pascal
-
Je n'ai jamais accepter le modem je l'ai refuser à la porte et vous continuer à me domander de le reJ'ai refuser le modem et ne l'ai jamais eu
-
J’ai perdue ma carte SIM, je peux en commander une autre et utiliser le même forfait ?J’ai donc perdue ma carte SIM et je voulais savoir si il fait déjà la bloquer ou pas, si je peux ga…
-
clavardiercomment je peux me communiquer avec qqun ici
-
Je veut ouvrir un compte et passer une commande mais ça marche pasJe écris les donné de ma carte visa mais elle dit nombre se essayer maximal
-
Une application mobile pour le suivi des données cellulaires?Il serait fortement apprécié d'en avoir une afin de faire un suivi en temps réel et avec aisance de…
-
Obtient-on des points équivalents sur le forum en français et en anglais?A-t-on le même nombre de points si on participe en français ou en anglais? Et les points s’accumule…
-
Qu’est-ce qu’on obtient comme récompense dans les niveaux élevés?Ceux qui ont des niveaux plus élevés que niveau 3. J’aimerais bien savoir, par curiosité, quelles s…
-
comment les récompenses fonctionne?Comment ça fonctionne les récompenses? Je pense je vais m'abonner au service d'Internet. Qu'est-ce …Meilleure réponse✓ Fermé George S. #20091 33 vues 8 réponses 13 points Dernier message par George S. #20091
-
Pourquoi Fizz me demande après 2jrs de confirmer ma carte Sim et mes paramètres réseau si tout est oJ'ai recu une notifications Sms auj. pour mes paramètres réseau et hier pour confirmer ma carte Sim…
-
Possibilité de modifier le cycle de paiement?Bonjour, Est-ce possible de modifier mon cycle de paiement? J'ai commencé avec Fizz le 25. Même si …
-
pourquoi vous me repondez pas ?besoin dinfos svp paiement
-
Je veux transférer mon compte Fizz à mon fils (cellulaire et #). Comment faire ?Je veux donner mon cellulaire à mon fils. Donc, il deviendrait propriétaire du compte Fizz et de mo…
-
Quelle est la limite de points lorsqu’on reçoit des kudos?Je sais qu’on peut recevoir un Max de 20 points en donnant des kudos, mais qu’elle est la limite de…Meilleure réponse✓ Fermé Ali T. #22367 4 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Jean B. 15359
-
Le portefeuille est accessible juste pour les forfaits téléphone ?Je ne vois pas le PORTEFEUILLE dans mon compte...j’ai seulement internet avec fizz. Seulement avec …
-
Peut-on s'auto-éloger?Il semble qu'on puisse mettre des "éloges" sur nos propres réponses, est-ce que ça a touj…
-
Allo communauté ?Salut gang! Besoin de likes pour upgrader svp
-
Existe-t-il des forfaits familial ?J'aimerai que ma famille puisse utilisé Fizz, mais celle-ci permet-elle une facturation moins cher …
-
Comment obtenir mes badges de fidélité (dinnausaure)?Cela fait 1 ans que je suis avec Fizz mais je n'ai que le badges de 1 mois.
-
Cela fait plus de 6 mois que je suis membre Fizz et ma badge n'a pas été débloquée ?Contenu des réponses des questions des autres membres, cela semble être un bug ... pouvez-vous rect…
-
carte de crédit volée, pas d'autre carte, puis je payer avec débit?je n'ai pas encore recu la nouvelle carte, et je n'ai pas d'amis à qui je peux emprunter la carte d…Meilleure réponse✓ Fermé Christian C. 60998 12 vues 5 réponses 10 points Dernier message par MichelP
-
fermer un compte ?j'ai saisi mon numéro de SIM sur mon compte au lieu de celui de mon conjoint. comment je peux ferm…Meilleure réponse✓ Fermé Vanessa F. #26949 30 vues 4 réponses 10 points Dernier message par SuperFizzeur
-
changement de nom au compte ?je déménage et le nouveau locataire veut garder mon internet fizz. Comment effectuer le changement …Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle L. 33643 13 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Huar_Cora
-
Où est ce que l’on peut voir un relevé de nos points?Est ce qu’il y a un moyen de voir comment on a gagné nos points en fonction du type d’action que l’…
-
Suis-je la seule pour qui les récompenses de fidélité (durée de l'abonnement) ne s'activent pas surBonjour, Mes badges pour la durée de mon abonnement (6 mois un an) ne se sont pas activé alors que…