Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Le portefeuille est accessible juste pour les forfaits téléphone ?Je ne vois pas le PORTEFEUILLE dans mon compte...j’ai seulement internet avec fizz. Seulement avec …
-
Peut-on s'auto-éloger?Il semble qu'on puisse mettre des "éloges" sur nos propres réponses, est-ce que ça a touj…
-
Allo communauté ?Salut gang! Besoin de likes pour upgrader svp
-
Existe-t-il des forfaits familial ?J'aimerai que ma famille puisse utilisé Fizz, mais celle-ci permet-elle une facturation moins cher …
-
Comment obtenir mes badges de fidélité (dinnausaure)?Cela fait 1 ans que je suis avec Fizz mais je n'ai que le badges de 1 mois.
-
Cela fait plus de 6 mois que je suis membre Fizz et ma badge n'a pas été débloquée ?Contenu des réponses des questions des autres membres, cela semble être un bug ... pouvez-vous rect…
-
carte de crédit volée, pas d'autre carte, puis je payer avec débit?je n'ai pas encore recu la nouvelle carte, et je n'ai pas d'amis à qui je peux emprunter la carte d…Meilleure réponse✓ Fermé Christian C. 60998 12 vues 5 réponses 10 points Dernier message par MichelP
-
fermer un compte ?j'ai saisi mon numéro de SIM sur mon compte au lieu de celui de mon conjoint. comment je peux ferm…Meilleure réponse✓ Fermé Vanessa F. #26949 30 vues 4 réponses 10 points Dernier message par SuperFizzeur
-
changement de nom au compte ?je déménage et le nouveau locataire veut garder mon internet fizz. Comment effectuer le changement …Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle L. 33643 13 vues 7 réponses 9 points Dernier message par Huar_Cora
-
Où est ce que l’on peut voir un relevé de nos points?Est ce qu’il y a un moyen de voir comment on a gagné nos points en fonction du type d’action que l’…
-
Suis-je la seule pour qui les récompenses de fidélité (durée de l'abonnement) ne s'activent pas surBonjour, Mes badges pour la durée de mon abonnement (6 mois un an) ne se sont pas activé alors que…
-
Suis-je la seule pour qui les récompenses de fidélité ne s'activent pas sur mon compte?Bonjour, Mes badges pour la durée de mon abonnement (6 mois un an) ne se sont pas activé alors que…
-
impossible de mettre à jour mes données de facturation, quoi faire quand le programme ne fonctionneje suis entré dans mon compte Fizz et il est impossible de changer ma carte de crédit, le programme…
-
Puis-je appeler un numéro gratuit (Air Canada) en 888 si j'ai un forfait Québec et sans avoir de fraBonjour, Je cherche à joindre Air Canada depuis mon portable avec forfait Fizz Québec. Le numéro e…
-
Niveau 0??Hier soir, j'étais à quelques points du niveau 2, et ce matin, je suis au niveau 0, comme si j'avai…
-
Je signale Mbikay??50 points +++++++
-
Code de référence mentionne jusqu’au 14 juillet $35.00 ?ESt ce que pour vous cette mention sa dit 14 inclus ou pas ?
-
date paiement ?2 ieme date de paiement cest quand ?
-
Why are some badges not given to us?I know there's a few that i satisfied that are not given to me. Such as: - 1 month member - Travel …Meilleure réponse✓ Fermé benjamin F. #9199 1 vue 0 réponses 3 points Dernier message par benjamin F. #9199
-
Le compte à Reid est encore actifBonjour, Le Whizz Jay nous dit que la compte à Reid est effacé, mais je la vois encore. https://co…
-
Nouvelle question : Puis-je activer un bonus d’un abonnement internet pour qu’il soit actif à ma preBonjour! Je n’ai pas vu cette question nulle part : j’ai commandé mon internet et le technicien vie…
-
Il y aurait il une liste des bonis par niveau?Est ce qu’il y a une page avec une liste de toutes les récompenses que l’on peut avoir par niveau? …
-
Est ce que c’est un bug ou quelqu’un de malveillant qui m’a donné plusieurs bonne réponseEst ce que c’est un bug ou quelqu’un de malveillant qui m’a donné plusieurs bonne réponse
-
Qu'en est-il du classement tableau et des points mélanges et attribué pour n'importe quoi?Bonjour, j'ai lu le post a mike et selon Jay les comptes suspects ont été supprimés. Mais on a enco…
-
Paiment refusé?Le systeme refuse toutes mes cartes de crédit