Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

fermer un compte ?

j'ai saisi mon numéro de SIM sur mon compte au lieu de celui de mon conjoint.
comment je peux fermer mon compte que je puisse activer une ligne avec mon conjoint

Meilleure réponse

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 7,435 ✭✭
    Avez-vous simplement essayé de refaire une inscription en choisissant de garder votre numéro de téléphone? Je pense que logiquement, ça cancellerait votre abonnement et vous auriez votre compte à vous. Dans le pire des cas, sa ne fonctionnera pas! Sinon, il faudrait contacter le service à la clientèle, car c’est un problème particulier
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Comme vous venez d’activer par erreur et que vous êtes dans la période de preuve de 15 jours la résiliation vous donne droit au remboursement.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Suivez le lien à Mike pour procéder à votre résiliation et demander le remboursement.
  • Mike
    Mike Messages 21,366 ✭✭
    @RodriR26 le période d’essai s’applique seulement sur le premier forfait après vous êtes supposé de connaître comme fonctionne
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    @RodriR26, @Mike, @Vanessa.
    Si vous avez un handicap la période d'essaie sera prolongé pour un certain temps. Mais vous devez envoyer une preuve a Fizz.
    Bonne journée a vous
Cette discussion a été fermée.