Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelle est la limite de points lorsqu’on reçoit des kudos?
Ali T. #22367
Messages 16 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je sais qu’on peut recevoir un Max de 20 points en donnant des kudos, mais qu’elle est la limite de points en recevant des kudos? Merci
16
Meilleure réponse
-
Bonjour
Le limite c’est l’infini.
Le monde aime ta réponse ou ta question.8
Réponses
-
Il n'y a pas de limite5
-
Bonjour.
Il n'y a pas de limite et c'est 5 points par Kudos reçus et 1 point par kudos envoyés (je crois qu'il y a une limite de 20 pointes pour ceux envoyés)
Bonne journée.8 -
Rien ne vous empêche de recevoir des éloges illimitées, et ce, autant sur un message qu'un commentaire, pas plus d'ailleurs qu'il n'y a de limite quotidienne à ce que je sache.4
-
Personne n’a jamais eu assez de points pour le savoir4
-
Bonjour,
Il n’a pas des limites des points en recevant des kudos.
Au début de cette semaine, il n’avais pas de limite pour les 50 points de meilleure réponse non plus, quelqu’un et venu s’amuser dans notre communauté.4 -
Sous question : Il semble que la question reçoit toujours plus de koodos que les réponses. Pê est-ce simplement grâce au preview dans la liste des questions qui permet directement la de donner des Koodos...?2
Cette discussion a été fermée.