Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut-on s'auto-éloger?
Marnie
Messages 76 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il semble qu'on puisse mettre des "éloges" sur nos propres réponses, est-ce que ça a toujours été le cas?
N'est-ce pas une belle manière de tricher et d'encourager le spam sur le forum?
N'est-ce pas une belle manière de tricher et d'encourager le spam sur le forum?
12
Meilleure réponse
-
C'est curieux. Au début, oui, c'était possible et certains ne s'en privaient pas.
Puis, Fizz a corrigé cette anomalie pendant un moment.
Mais là, c'est en effet assez déplorable si c'est encore possible de le faire. Bonne observation, @Marnie.
Édition : Je viens de vérifier sur l'un mon commentaire, et ça ne semble pas possible de le faire.4
Réponses
-
Non vous ne pouvez pas3
-
Bonjour
Ça serait une porte ouverte à la tricherie.3 -
TEST pour vérifier si je peux le faire5
-
-
dommage de ne pas pouvoir m'accorder la "meilleure réponse" XD4
-
@Logan2020
Je suis d'accord et c'est exactement ce que je soulignais dans l'ouverture de ce post!4 -
@Mike J'ai remarqué que ça pouvait être intermittant depuis le début de la journée, je n'ai jamais essayé avant aujourd'hui, je ne sais donc pas à quel moment ça a pu commencer.
Tout ceci est peut-être arrivé suite à l'intervention manuelle que les techniciens ont apportées à mon compte pour débloquer les badges dino 6 et 12 mois.4 -
Dans mon cas j’essaie de auto donner de kudos dans ma première réponse et je tombe sur la modification de la réponse.
C’est possible que le kudos soit possible avec une de nos questions posées, je vais l’essayer.3 -
Si je ne me trompe pas, il est même arrivé que je puisse "aimer" mes propres questions!
MAJ du 20 juillet --» je ne peux plus me donner moi-même des petits coeurs4 -
Je viens d’essayer et je vous confirme que dans mon cas c’est bloqué. Je ne peux pas tricher.3
-
Bonjour Marnie,
Si vous pouvez le faire c’est sûrement un erreur du système car moi sa jamais fonctionné.
Bonne journée3 -
Bonjour
Dans mon cas ce n’est jamais possible de me donner des kudos à moi-même.3
Cette discussion a été fermée.