Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je ne suis pas capable d'ouvrir ma session ya toujours page blanche et je pese bonhomme vert et non
Dominique T. #23268
Messages 10 ✭✭
dans Mon compte Fizz
plus capable davoir acces a ma session pour demander davoir un splitter au technicien quand il viendra lundi
17
Meilleure réponse
-
Changez de navigateur, verifiez que un antivirus ne bloque pas la page
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.6
Réponses
-
Bonjour
Fermez tous les fenêtres de votre navigateur et redémarre-le ou changer de navigateur.5 -
Bonsoir, il s'agit probablement d'une corruptions de cache de votre navigateur. Il y a trois options. Utiliser un autre navigateur, vider la cache ou historique de navigation de votre navigateur actuel ou ouvrir une session en mode privé. Une des trois options devrait régler votre problème.
Bonne soirée.4 -
Bonjour,
Samuel a très bien diagnostiqué ce qu’il passe avec votre connexion.
Maintenant, il fut passé à l’acte et mettre les correctifs.3 -
Bonjour Dominique,
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Bonne journée !3 -
Dominique,
Avez-vous réussi à clavarder avec le support-client hier en changeant de navigateur?
Sinon, veuillez essayer ce matin, le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.2 -
Le bonhomme vert!?0
Cette discussion a été fermée.