Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suis-je la seule pour qui les récompenses de fidélité (durée de l'abonnement) ne s'activent pas sur

Sara G. #26059
Sara G. #26059 Messages 30 ✭✭
Bonjour,
Mes badges pour la durée de mon abonnement (6 mois un an) ne se sont pas activé alors que je suis avec fizz depuis juin passé ? Y a-t-il une étape à laquelle je dois procéder pour les débloquer ? Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Sara,
    Je suis désolée pour cette situation rencontrée mais je vois que la situation a été résolue par clavardage et la réponse a été apportée par courriel.
    Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous!
    -Paty

Réponses

  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Pour les badges dinosaures, moi aussi je ne les ai pas eu. J’ai communiqué avec eux et tout c’est réglé dans la journée.
Cette discussion a été fermée.