Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Suis-je la seule pour qui les récompenses de fidélité (durée de l'abonnement) ne s'activent pas sur
Sara G. #26059
Messages 30 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Mes badges pour la durée de mon abonnement (6 mois un an) ne se sont pas activé alors que je suis avec fizz depuis juin passé ? Y a-t-il une étape à laquelle je dois procéder pour les débloquer ? Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
Mes badges pour la durée de mon abonnement (6 mois un an) ne se sont pas activé alors que je suis avec fizz depuis juin passé ? Y a-t-il une étape à laquelle je dois procéder pour les débloquer ? Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Sara,
Je suis désolée pour cette situation rencontrée mais je vois que la situation a été résolue par clavardage et la réponse a été apportée par courriel.
Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous!
-Paty1
Réponses
-
Bonjour,
C’est une bogue du système Fizz, vous devez contacter le service client Fizz par clavardage pour demander leur déblocage, ils vont ouvrir un ticket et dans quelques jours ils vont vous l’accorder.9 -
Pour les badges dinosaures, moi aussi je ne les ai pas eu. J’ai communiqué avec eux et tout c’est réglé dans la journée.3
Cette discussion a été fermée.