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code de référence mais pas de rabais

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Gabriela T.
Gabriela T. Messages 3 ✭✭
J'ai appliqué mon code de référence et le tout est déconnecté donc la facturation est passé à plein prix sans le rabais.
Quoi faire!?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Gabriela,
    Je vous confirme que vous avez déjà inscrit un code de référence lors de l'activation de la carte SIM. De ce fait, la prime de référence sera appliquée sur le troisième paiement. Voici une fiche d'aide utile sur notre programme de référence: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
    Je vous remercie pour votre intérêt envers nos services et collaboration.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    Contactez le support, pour valider avec leur, car si vous l'avez mis et la transaction a été accepté le code et dans le système. Si vous avez mis le code et vous avez eu un problème et vous avez répété la procédure sans le code, vous l'avez perdu.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Contacte le support de Fizz
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    SVP contacter Fizz via Messenger
  • Carlito
    Carlito Messages 151 ✭✭
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    Bonjour!
    Il serait mieux de contacter Fizz par la bulle de clavardage ou messenger si vous voulez une réponse à votre question.
    Bonne journée!
  • Gabriela T.
    Gabriela T. Messages 3 ✭✭
    Options
    Ils disent que je ne peux pas activer deux codes mais je n'ai même pas reussi à activer un.
    Aucun rabais n'a été appliqué sur mon compte et aucun code a été ajouté.
    Ils ne prennent même pas le temps de regarder. Déçue déjà d'avoir changé de fournisseur.
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