Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
On me dit que j'ai des cadeaux qui vont expiré mais je ne suis pas capable de le prendre et l'active
Isabelle C. #28155
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pouvez-vous m'indiquer quel est la procédure pour l'activation ?
20
Meilleure réponse
-
Vous devez cliquer sur le cadeau et l’activer.
Cependant, si vous avez un cadeau pour les données mobile et vous n’avez pas de forfait mobile vous ne pourrez pas l’utiliser mais vous pouvez le donner à un autre utilisateur.
Aussi l’opposée c’est vraie. Donc, si vous avez un cadeau pour internet résidentiel mais vous n’avez pas de forfait internet résidentiel vous ne pourrez pas l’utiliser ceci vous ne pouvez même pas le donner
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#2
Pour activer un cadeau sur un forfait :
1- Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
2- Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
3- Dans la section des cadeaux, cliquez sur l’onglet Disponible
4- Cliquez sur le cadeau que vous souhaitez activer.
5- Sélectionnez L’utiliser pour activer le cadeau sur votre forfait, ou sélectionnez Le donner pour en faire cadeau à un autre membre Fizz (lequel vous aurez préalablement ajouté à votre liste de contacts Fizz).
6- Si vous avez décidé d’utiliser votre cadeau vous-même, sélectionnez le forfait sur lequel vous aimeriez l’ajouter.
7- Votre cadeau sera activé sur le champ.6
Réponses
-
Aller dans votre compte3
-
Isabelle Connectez-vous à votre compte et allez à Aperçu.
Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes récompenses. Vous pouvez également faire défiler la page pour aller à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation et cliquer sur Voir les détails.
Ouvrez l’onglet Mes bonus situé dans le coin inférieur droit.
Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.
À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.
Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.7 -
Aller dans ton compte et mettre le bonus dans le slot vide3
-
Vous devez aller la carte du cadeau et cliquer activé.5
-
Bonjour
C’est assez simple vous cliquez sur le cadeau, ensuite une fenêtre s’ouvre et par la suite cliquez sur appliquer.5 -
Normalement tu n’as qu’à cliquer dessus et suivre les instructions qui vont apparaître à l’écran4
-
Isabelle,
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez à gauche sur l'onglet bleu: Mes récompenses: sur le Cadeau
Cliquez dessus, vous avez le choix de cliquer sur: le donner ou de l'utiliser (pour une période de 30 jours).5 -
Je me trompe peut-être, mais si un cadeau est sur le point d'expirer (ex.: quelques jours avant l'expiration), je pense qu'il ne peut être utilisé (quelqu'un peut me corriger ou confirmer?) à cause du trop court délais restant.5
-
@katevalls, les cadeaux de Fizz sont valides pour 90 jours, vous pouvez les activer à la dernière journée, une fois activés ils sont valides pour 30 jours
source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses6
Cette discussion a été fermée.