Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour changer mon adresse de service?
Maxime P. 65468
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai fait une erreur en remplissant les formulaires et mon forfait est à la mauvaise adresse
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Maxime,
Suite à mes validations, la commande à la mauvais adresse à été annulée. Maintenant, pour profiter de nos services, il sera nécessaire de refaire la commande à la bonne adresse. Voici une fiche d'aide utile sur les étapes à suivre: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une agréable journée!
-Adriana3
Réponses
-
Vous devez contacter le support, si c' est pour internet residentiel.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Clavarder avec Fizz pour corriger l’erreur avec eux.10
-
SVP contacter fizz support4
-
Pour changer votre adresse à domicile, vous devez aller le faire dans chacun de vos forfaits :
Dans mon compte Fizz, aller à Mes forfaits
Aller à Gérer mon forfait.
Cliquez sur Changer mon adresse à domicile.
Pour un changement d'adresse de votre forfait Internet Résidentiel, consulter Je déménage. Comment faire mon changement d’adresse pour mon service Internet résidentiel?
Vous pourrez mettre à jour votre adresse de livraison lorsque vous aurez à planifier une nouvelle livraison (pour une carte SIM, ou un modem Wi-Fi Fizz par exemple), et votre adresse de facturation lorsque vous ajouterez une nouvelle carte de crédit à votre compte.4 -
Fizz support vous aidera à corriger le probleme4
-
Tu peux le changer dans ton compte directement.4
-
Suivez les instructions de Sylvieb.3
Cette discussion a été fermée.