Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je viens de faire un ajout de données. Combien de temps que sa prend avant d’obtenir le badge?
Pascal
Messages 7,469 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens de faire un ajout de données. Combien de temps que sa prend avant d’obtenir le badge?
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Pascal!
Après vérification auprès des autres membres de ma famille, ils n'ont pas reçu le badge sundae après l'ajout de minutes d'appels. Donc comme l'a mentionné Fizilda, il doit s'agir du même bogue que pour les bagdes dinosaures. (Et ils vont aller en clavardage pour les faire ajouter)
Bonne journée!6
Réponses
-
Dans mon cas les badges étaient pas mal instantanés.
Mais il n’y a pas de norme ou de temps de donné...7 -
Ça doit être très rapide. Quelques secondes au maxumimum4
-
Ça va faire plus de deux heures et je n’ai toujours pas le badge1
-
Contacte le support par clavardage ou envoie un message par messenger. Ils sont là de 8h à 21h.1
-
Yelena c’est déjà fait! J’attends leur réponse par messenger.1
-
Je viens de vérifier dans mon compte. J'ai acheté mon premier ajout en Juin l'année passée et j'ai eu le badge Sundae un mois plus tard. Selon cette logique le badge est activé dans un prochain cycle.3
-
Yelena, sa se peut mais je ne comprend pas la logique. Puisque l’ajout est payable directement et ajouté instantanément au forfait1
-
Quand j’ai fait un mis de l’argent dans mon portefeuille, j’ai reçu le badge dans la même journée, disons plusieurs heures plus tard.5
-
Elizabeth, moi aussi quand j’avais mis de l’argent dans mon portefeuille, j’avais reçu le badge instantanément1
-
Si là badge reste bloqué, il n’a que la demander par clavardage et ils le débloqueront.7
-
Bonjour Pascal,
Comme je peux voir le badge relié à l’achat d’ajout de données (Sundae) est en erreur au même titre qu’est les badges dinosaures.2 -
Finalement, Fizz m’a répondu.
Ils m’ont dit que je devrais recevoir mon badge d’ici 3 jours ou de les re contacter après ce délai2
Cette discussion a été fermée.