Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis bêta testeurs, comment acheter mon téléphone?
Marie-Hélène A.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai été sélectionnée comme bêta-testeur et lorsque je tente de procéder à mon achat on m'inscrit un message d'erreur (Le message m'indique que je ne peux pas accéder à cette page). Il semblerait donc que mon compte n'a pas été whitelisté..
on m'indique qu'un conseillé doit donc ouvrir une requête que je sois officiellement sur cette liste.
on m'indique qu'un conseillé doit donc ouvrir une requête que je sois officiellement sur cette liste.
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Marie-Hélène ++++,
Suite à mes validations, nous n'avons aucune information sur ce programme. Si vous avez reçu des courriels de la part de notre équipe Fizz, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou clavardage afin de faire plusieurs investigations.
En ce qui concerne la réponse de mon collègue à la question de Mathieu, j'en suis désolée pour le malentendu, il a fait référence à la période bêta de notre début quand uniquement nos premiers clients fidèles ont bénéficié de nos prix spéciaux.
Je vous remercie à tous pour votre compréhension.
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana0
Réponses
-
Bonjour Marie-Hélène
vous serez un bêta testeur pour quel service?
êtes-vous certaine? à ma connaissance il n'y a plus de beta tester program, mais je peut me tromper
Le programme beta tester c'est plus 1 an presque que 2 qu’il est terminé
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Marie-Hélène,
Veuillez vérifier et rejoindre le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.2 -
Bonjour Marie-Hélène,
Probablement que ça fait longtemps et qu’il est trop tard.
Bonne journée.3 -
Noter qu'il n'est pas trop tard, j'ai reçu mon courriel pour me confirmer qu'il était maintenant mon tour de procéder il y a à peine deux jours et que depuis j'ai été incapable de le faire à cause du message d'erreur persistant.
Si seulement il était possible d'avoir accès au mausus de bulle de clavardage!!!!2 -
Marie-Helene avez-vous cliquer sur le lien donné plus haut en étant connecté sur votre compte? Normalement la bulle doit apparaître en bas.
Vous pouvez recommencer à vous inscrire en mode privé ou inconnu et en changeant de navigateur. Parfois c’est aussi bête que ça.2 -
Vous êtes beta testeur pour le futur programme d’achat de mobile par Fizz?5
-
Bizarre, la période bêta a fini ça fait longtemps. Au moins que vous avez été sélectionné pour la période bêta d’achats d’équipement cellulaire.8
-
Il s’agit d’un fake news? Vérifie la source de ta communication avec Fizz.9
-
Intéressant, il y a des beta-testeurs ici sur Fizz? Je serais intéressée moi aussi. COmment faire?3
-
Et Marie-Helene il va falloir s’habituer à trouver son chemin dans le forum et pour trouver la bulle de clavardage...ce n’est pas évident au départ mais quand on a pris l’habitude cela devient facile:)3
-
impossible c'est terminé1
-
Bonjour!
Je viens de voir que le compte de Marie-Hélène a été creer il y a 5 heures.
Le programme de beta-testeur pour cellulaire n'existe tout simplement pas. Réfléchisez-y, pourquoi Fizz viendrais a envoyer des cellulaires par la poste en période de beta-test a part pour tester le service postale lol, ce serais de la perte de revenu? Que veulent-il tester? Il n'y a rien a tester, Fizz n'ont même pas leur propre rom Android sur cellulaire, et n'offre pas de pushing de mise a jour OS. Donc a quoi servirais ceci. Se serais plus Google qui pourrais faire cette offre, ou Samsung, pour tester leur cellulaires et OS. Je suis a 100% convaincu que cette nouvelle est fausse, connaisant très bien le domaine des telecom ayant travaillé pour un compétiteur il y a quelques années. Je crois que si il y a un tel programme Mike, MichelP, Fizzy, Fling & Moi serais au courant car nous sommes les plus impliqué dans la communauté et nous recevons des courriel de Jay de Fizz.
@Whizz.
J'invite Fizz a supprimé le post
Bien a vous,
Sincerement, Matt.1 -
Ah! J'viens de communiquer avec Thierry de Fizz!
Pis le programme existerait reelement... pi seulement un petit nombre aurais été selectionné.
C'est plate1 -
J'veux participer moi si! xD1
-
@Whizz (Adriana)
Pourrais-tu fermer le topic ou le supprimer?1
Cette discussion a été fermée.