Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment parler a un responsable de fizz par téléphone ou en chat ?
gael C. #27360
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'aimerais parlé avec un employé par téléphone ou chat pour mon compte fizz j'ai des problèmes pour la facturation qui ne veux pas passer sur ma carte mais que les fond y sont et que j'ai la confirmation que ma carte n'est aucunement bloqué à cause de cela mon internet est bloqué que faire chu vraiment tanné la .
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Gaël,
Assure toi d’être connecté et clique sur ce lien pour clavarder entre 8h et 21h, en-dehors de ces heures tu peux leur envoyer un Messenger aussi en cliquant sur la bulle bleu.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement7
Réponses
-
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.6 -
Bonjour Gael
Merci pour votre superbe interrogation!
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.4 -
Bonjour
Pour contacter les conseillers Fizz par clavardage, d’abord il faut être branché sur votre compte client, ensuite cliquez sur profil, cliquez sur formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.4 -
Par téléphone ce n’est pas possible! Il faut passer par le chat, le forum ou Facebook messenger3
-
Bonjour gael,
Je regrette la situation rencontrée.
Je constate que vous avez suivi les conseils des autres membres et vous nous avez contacté en privé concernant cette situation et vous avez reçu quelques manipulations pour régler le souci.
Si vous rencontrez encore la même situation, je vous propose de nous recontacter en privé afin de vous aider.
Passez une bonne journée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.