Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Whizz un billet d’ouvert de 212 jours, est-ce normal?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Un billet à été ouvert suite à une manipulation d’un membre pour les 50 points par meilleure réponse, il y a 212 jours.
Qu’advient-il de ce ticket ??
La même chose ce répète en ce moment!
Svp éclairer la communauté !
Qu’advient-il de ce ticket ??
La même chose ce répète en ce moment!
Svp éclairer la communauté !
22
Meilleure réponse
-
J'ai signalé moi aussi, on dirait qu'ils s'en foutent.5
Réponses
-
Je suis bien d’accord avec toi.7
-
Bonjour
Cela n’a pas de bonne sens, un ticket de plus de 200 jours sans retour!13 -
Bonjour
WOW terriblement long a régler ou tout simplement laisser de coté .6 -
@Logan2020 il y a eu retour les 50 points ce soustrayait du classement journalier, mais pas du compte du membre.
Mais la ont est revenu au point de départ soit les 50 points s’additionne dans le classement et dans les comptes Récompenses.6 -
Les dernières activités des pseudos et membre de l’événement, remarquer seulement un apparaît encore au classement général:
Leifer 15 600 points dernière activité il y a 13 heures
M. 15 500. 190 jours
Iane 16 500 193 jours
Aj 14 800. 193 jours
Mohd. 13 700. 73 jours
Sb2. 8 600. 193 jours6 -
@RodriR26 tout simplement un suivi de leur activité en sélectionnant suivre.6
-
C'est bizarre effectivement....6
-
Fizzilda tu les surveilles comme un vrai Sherlock Holmes!!!4
-
Fizilda,
Tu fais bien de revenir sur ce problème des billets toujours ouverts depuis des lustres.... et qui ne sont pas résolus...2 -
MISE À JOUR
Jeudi le 16 juillet ma réponse a été choisi meilleure réponse 50 points et changer après pour un autre répondant -50 points au tableau du forum jusque là tout va bien , malheureusement je n’ai pas pu voir si le 50 points a été supprimer de mon compte Mes récompenses.
Le nombre de solutions pour le badge Gourou est toujours en erreur, car ce changement de meilleure réponse aurais dû être prix en compte0 -
J'ai décidé d'ouvrir un billet et j'ai eu une réponse ce matin. Mon problème n'a pas été bien cerné, alors j'ai répondu au ticket en utilisant une réponse de Logan2020, que je trouve très précise et détaillée. J'ai inclus la source de la réponse dans le billet. J'espère qu'avec ceci le problème sera bien compris.
Bonjour,
Voici une explication du problème:
"Jouer avec les meilleures réponses en théorie ne donnent rient aux utilisateurs parce que tu obtiens 50 points et tu as -50 points quand la réponse n’est plus la meilleure. Jusqu’à là, il parait rien.
Pour les badges Gourou, il faut accumuler un nombre de réponses acceptées pour chaque niveau (réponse acceptées = meilleure réponse accordée par l’utilisateur), le problème commence quand l’utilisateur change d’opinion, ta réponse continue d’être considérée pour le calcul de là badge gourou.
La badge gourou te donne des points juste pour le tableau de la communauté.
Le problème majeur est au niveau de ton tableau de récompenses (celui qui compte pour obtenir les niveaux et en conséquence dés bonus). À chaque fois que tu as une meilleure réponse ton tableau monte de 50 points, si ta réponse n’est plus la meilleure les 50 points ne sont jamais enlevés du tableau de récompenses."
Source: https://communaute.fizz.ca/questions/2396516-bug-malveillant-donne-bonne-reponse0 -
Voici la deuxième réponse de Fizz à mon billet suite à ma deuxième explication avec la post de Logan2020 ci-haut
Je vous contact suite à votre notification, afin de vous communiquer que la situation est connue et nos équipes travaillent afin d'avoir une résolution à cette demande, afin d'afficher ces points.
Je vous remercie de votre compréhension.
Passez une excellente journée !
-Ana, Equipe Fizz0 -
212 jours c’est extrême haha
Il me semble qu’un statut devrait être fermer après 2 semaines! Le système devrait choisir aléatoirement une meilleure réponse0
Cette discussion a été fermée.