Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je fais pour prendre mes messages?
Olga I.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quelle est la touche pour prendre message
14
Meilleure réponse
-
Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.
La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.
Si vous avez perdu le NIP
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale5
Réponses
-
En fait, c'est la même chose que pour les autres fournisseurs : vous maintenez le 1 enfoncé (il y a un petit icône de de cassette sous le 1) puis vous suivez les instructions qui vous seront données par le système.4
-
Garder la touche 1 enfoncer. Ça va vous transférer à votre boîte vocale.
Si vous avez un iPhone, vous pouvez appuyer sur le bouton messagerie en bas à droite!3 -
Maintenez 1 enfoncé pour joindre votre messagerie. Bonne journée2
-
Tu maintient la touche 1.1
-
Appuyer sur le 1 pour 2-3 secondes pour joindre votre messagerie1
-
Olga,
SVP, maintenir la touche 1 enfoncée quelques secondes pour accéder à votre boîte vocale.1
Cette discussion a été fermée.