Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

vous vous moquez de moi???

Svetlana I.
Svetlana I. Messages 6 ✭✭
Je vous demande comment je pourrais clavardez avec vous??

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓
    Nous sommes des usagers voici, j’ai aussi ajouté un gif animé

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Nous ne sommes pas le support de Fizz, nous sommes la communauté et personne de se moquera de vous. Si vous ne trouver pas la bulle, vous pouvez aller dans vos services et se désinscrire. L'étape juste avant de confirmé, une bulle apparaitera comme par magie
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Bonjour Svetlana. Vous êtes actuellement sur un forum d’utilisateurs.
    Toutes les personnes ici sont des utilisateurs comme vous. On essaie de vous aider.
    Pour contacter un agent de Fizz, suivez les instructions données par Mike.
    Si vous ne trouvez pas, vous pouvez facilement contacter Fizz pas messenger.
    Bonne journée
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Pour obtenir la bulle de clavardage il faut être connecté à votre compte client Fizz en ligne, cliquez sur Profil, ensuite cliquez sur formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    On est des usagers et on essaye de centraider
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour.
    Vous pouvez communiquer avec Fizz sois a partir de la foire aux solutions ou par facebook.
    Bonne journée a vous.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Suivez les conseil de Mike pour clavarder avec un agent
  • sman
    sman Messages 5,098 ✭✭
    Bonjour Svetlana,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Je ne moque aucunement de vous :)
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Personne ne se moque de vous, c'est un forum d'utilisateurs...
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Vous pouvez communiquer avec Fizz par Facebook.
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Personne ici ne se moque de vous. c'est simplement que nous sommes des clients et les autres personnes qui ont répondu vous expliquent comment rejoindre Fizz.
Cette discussion a été fermée.