Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que faire quand Fizz refuse de vérifier mon identité pour changer de carte sim ? (PVT)

Bonjour,
J'ai perdu ma carte SIM, j'en ai donc commandé une autre qui est arrivé en 1 jour (bravo Fizz!). Je me dirige vers le clavardage pour l'activer et donc avoir accès au forfait que je paye.
On me demande de vérifier mon identité avec une carte d'identité contenant mon adresse de facturation ou une facture HydroQuebec, malheureusement en PVT je n'ai pas de pièce d'identité avec mon adresse ni de facture Hydro Quebec (compris dans le loyer).
Je propose donc d'envoyer mon bail, mon assurance habitation, mes fiches de payes, tout ces documents avec mon adresse et mon nom bien évidement, mais rien n'y fait. Nous ne pouvons pas vérifier votre identité.
Je me retrouve donc à payer un forfait auquel je ne peux pas accéder à cause des "procédures de vérification". J'ai besoin de recevoir des appels importants mais rien n'y fait.
D'autant plus que le site bug et que je n'arrive plus à accéder à mon compte et donc impossible de résilier si je le souhaite.
Quelqu'un a t'il déjà été dans cette situation ? Que s'est-il passé ?
Merci d'avance

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Damien,
    Navrée d'apprendre cela. Je vois que vous êtes en discussion avec une de mes collègues par clavardage, c'est la meilleure manière d'y voir. Je vous remercie pour votre collaboration. Vous allez voir que tout sera réglé.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Damien L. #27750
    Damien L. #27750 Messages 5 ✭✭
    Franchement j'adore Fizz, ils sont rapides dans les livraisons, mais la...
Cette discussion a été fermée.