Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pour obtenir le badge chasseur 5 références?
Pascal
Messages 7,469 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pour obtenir le badge chasseur 5 références. Est-ce qu’il faut vraiment référer 5 nouveaux clients?
Dans le fond, mon questionnement est que, est-ce que le premier code de référence d’un autre membre qu’on a activé pour s’abonner à Fizz, compte-t’il dans les 5?
Dans le fond, mon questionnement est que, est-ce que le premier code de référence d’un autre membre qu’on a activé pour s’abonner à Fizz, compte-t’il dans les 5?
9
Meilleure réponse
-
C'est vrai. Lorsque vous utilisez le code de référence de quelqu'un d'autre pour vous inscrire, il ne compte pour aucun badge.
Mais toute utilisation de votre code de référence comptera pour le badge de chasseur.6
Réponses
-
Non il ne fonctionne pas, car tu auras eu chasseur 1
edited: voici la description du chasseur 1, "Vous avez référé votre premier nouveau membre. "5 -
Toutes les références comptent oui
ERREUR...j’ai mal lu la question:( toutes les personnes que VOUS référez comptent et non celle qui vous a référée.4 -
merci pour ta question.2
-
Non il ne compte malheureusement pas.6
-
Pascal,
Oui, ce sont vos références totales qui peuvent vous donner le badge. Alors oui,
la première utilisation de votre code de référence sera prise en comptera dans les 5.6
Cette discussion a été fermée.