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Mon ajout voyage acheté hier ne fonctionne pas, pourquoi?
natalie R.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis en Ontario et je veux internet. J'ai acheté hier un forfait voyage et ça ne fonctionne pas
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Meilleure réponse
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Bonjour natalie,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
De plus, je vous prie de vous assurer d'activer les données mobiles en itinérance afin de tester. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Bonjour
Avez-vous activé le mode itinérance?
Mettez votre cellulaire dans le mode avion quelques instants et revenez sur le réseau.
Vous pouvez aussi choisir aussi Fizz-Ext pour forcer la connexion aux réseaux partenaires.4 -
Bonjour.
Avez-vous activé le mode itinéraire au niveau de votre cellulaire. C'est dans les paramètres réseau.
Bonne journée.2
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