Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement VIRGIN vers FIZZ
Rassat
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour.
Je voulais transferer mon compte VIRGIN vers FIZZ, mais j'ai fait une erreur lors de la saisie du NIP. Je voudrais recommencer avec les données correctes, comment faire ?
Merci.
Je voulais transferer mon compte VIRGIN vers FIZZ, mais j'ai fait une erreur lors de la saisie du NIP. Je voudrais recommencer avec les données correctes, comment faire ?
Merci.
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Rassat,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate qu'en effet votre transfert a échoué à cause du fait que vous avez introduit le NIP incorrect de Virgin.
Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Écrivez au clavardage fizz en ligne, ces derniers pourront vous assister et corriger le tout. Bonne journée !5
-
Bonjour,
Quand vous parlez de NIP, c’est le code d’activation de la carte SIM?5 -
Je crois que la façon la plus rapide d'avoir ce service serait d'utiliser le "chat" lorsque tu es connecté à ton compte. Sinon attendre une réponse de l'équipe fizz pour te donner une autre façon de les contacter. Bonne journée!5
-
Ouiii le clavardage en ligne! Moi j'ai été très satisfaite de la rapidité et la qualité du service.2
-
Contactez le support par clavardage et ils pourront vous aider.2
-
Oui, quand vous pouvez rejoindre le clavardage, les représentants sont très courtois et efficaces.
Bonne journée!2 -
En fait, tout simplement je voudrais pouvoir modifier les paramètre de mon transfert... sur le chat et sur messenger il me dise d'attendre 24h et de recommencer...1
-
Si il vous ont dis que vous deviez attendre 24 h vous n’aurez pas le choix ils n’y a sûrement aucun autre moyen!!0
-
Pas besoin du NIP pour passer de Virgin vers FIZ.
Juste à entrer le IMEI du téléphone relié au compte VIRGIN0
Cette discussion a été fermée.