Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment puis-je changer mon avatar?
Patrick D. 61567
Messages 346 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je me demandais comment puis-je changer mon avatar point d'intérogation par un plus attrayant?
34
Meilleure réponse
-
3
Réponses
-
Bonjour, Patrick
Cliquez sur votre nom lorsque vous êtes connecté sur le forum de la communauté.
En descendant la page à droite sous Actions:
Cliquez sur: Modifier votre profil, choisir votre avatar
Pour terminer, cliquez sur: Modifier.3 -
Bonjour,
Dans le coin supérieur droit de ton écran clique sur ton nom pour accéder à ton profil, ensuite click sur Modifeir mon profil.
Tu peux défiler l’écran pour choisir l’avatar à ton goût, coche la case, et click sur modifier.
Voilà, ton nouveau avatar est affiché.2 -
simplement en cliquant sur ton nom puis sur modifier mon profil (à droite de l'écran si tu es sur un ordinateur , en bas de l'écran si tu es sur un cellulaire.)5
-
Bonjour,
Je pense vous avez votre réponse :-)
Au plaisir29 -
Est-ce qu' avatar'voir avec un autre avatar ? ;-)27
-
Bonjour,
Je pense que vous avez plusieurs réponses correctes.
Je peux juste ajouter que lorsque on a déjà utilisé un avatar, on ne peut pas revenir en arrière, cela veut dire, qu’il y a plusieurs profils qui n’ont pas de avatar comme plusieurs utilisateurs et qui restent plus facilement dans l’anonymat.4 -
Bonjour.
Vous pouvez le faire en cliquant sur votre pseudo dans le coin droite en haut de l'écran et puis par la suite vous cliquer modifier votre profil.
Bonne journée a vous.
Sincerement, Matt.2 -
Bonjour,
Cela sera une bon idée de sauvegarder notre propre avatar et non un imposé par le système Fizz.2
Cette discussion a été fermée.