Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prélèvement FIZZ incorrect
Eric S. #18207
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
FIZZ m'a prelévé un montant sur mon compte courant que je ne comprends pas.
Il ne correspond ni pas à l'historique des paiements consultable à partir de mon compte FIZZ.
Je n'ai aucun dépassement de consommation de données.
Il ne correspond ni pas à l'historique des paiements consultable à partir de mon compte FIZZ.
Je n'ai aucun dépassement de consommation de données.
5
Meilleure réponse
-
Pour cela il vous faut communiquer directement avec le service à la clientèle nous sommes des utilisateurs ici dans le forum.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Réponses
-
Bonjour,
Fizz est prépayé, il ne facture jamais de surconsommation. Si c’est le cas contactez les conseillers Fizz par clavardage pour régler votre problème.3 -
Bonjour Eric,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et je constate que le prélèvement a été effectué pour le modem qui n'apparaît pas comme livrée suite à votre désabonnement du service Internet.
De plus, je vois que la situation a été déjà remontée auprès de notre équipe et on va revenir par courriel dès que possible avec le retour de notre équipe.
Merci pour votre compréhension et collaboration. Bien à vous!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.