Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prélèvement FIZZ incorrect

FIZZ m'a prelévé un montant sur mon compte courant que je ne comprends pas.
Il ne correspond ni pas à l'historique des paiements consultable à partir de mon compte FIZZ.
Je n'ai aucun dépassement de consommation de données.

Meilleure réponse

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Fizz est prépayé, il ne facture jamais de surconsommation. Si c’est le cas contactez les conseillers Fizz par clavardage pour régler votre problème.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Bonjour Eric,
    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et je constate que le prélèvement a été effectué pour le modem qui n'apparaît pas comme livrée suite à votre désabonnement du service Internet.
    De plus, je vois que la situation a été déjà remontée auprès de notre équipe et on va revenir par courriel dès que possible avec le retour de notre équipe.
    Merci pour votre compréhension et collaboration. Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.