Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si quelqu’un utilise mon code de référence pour téléphone et internet?
Pascal
Messages 7,469 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Si quelqu’un utilise mon code de référence pour téléphone et internet. Est-ce que j’aurai un crédit de 25$ pour chacun. Totalisant 50$?
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Pascal, en réponse à la dernière question: on ne peux activer qu'un seul code de référence par compte.
Il faut distinguer compte et forfait. Un compte est assigné à une personne et une adresse courriel. Un compte peut contenir plusieurs forfaits: 2 ou 3 forfaits mobiles (exemple un cell pour chaque membre de la famille), un forfait internet résidentiel, etc.)
Donc si dans le compte de ton ami (et que c'est un nouveau client), il active un forfait mobile avec ton code de référence, c'est fini après pour les références..., il ne peut plus utiliser de code ensuite, ni pour un 2e forfait (2e cell), ni pour internet résidentiel, etc.
Par contre, il peut donner son code de référence à d'autres amis nouveaux clients...
La seule façon d'utiliser un code pour mobile et un autre code (ou le même) pour internet, c'est d'avoir 2 comptes différents.
Donc, ouvrir un compte pour le forfait mobile et ouvrir un autre compte pour internet résidentiel. (Et dans ce cas, le système de points, bonus, etc ne s'additionne pas, c'est deux comptes distincts.)6
Réponses
-
Oui exactement, tu auras 25$ pour le téléphone et 25$ pour l'internet totalisant 50$ après le 2e mois de facturations.3
-
Attention c'est pour un nouveau client
Donc s'il activé le deux forfaits avec le même compte vous aurez 25$5 -
Bonjour Pascal, le crédit de parrainage est accordé pour chaque nouveau client qui active un nouveau forfait, et non pour chaque plan qu'il active.5
-
Pascal,
Si quelqu'un utilise votre code de référence et qu'il est un nouveau client pour le choix d'un forfait, celui-ci et vous recevrez le crédit de 25$ lorsque ce nouveau client aura effectué son second paiement.
Vous deux recevrez un texto et courriel à cet effet.
Vous pouvez aussi aller vérifier dans votre compte Fizz l'état de vos codes de référence:
Vous connecter à votre compte en premier,
cliquez sur : mon Profil
Cliquez sur: Codes de référence
Vous aurez le détail de vos codes, ceux en attente et ceux que vous avez reçu.0 -
Merci pour vos éclaircissements
C’est très apprécié! Vous avez tous de bonnes réponses mais je dois en choisir une5
Cette discussion a été fermée.