Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Saviez-vous que vous pouvez changer votre meilleur réponse lorsque un Whizz se l’ai appliqué à lui ?

Options
Sylvieb
Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
Car c’est frustrant quand la personne choisit ta réponse pour la meilleure réponse et qu’un Whizz répond et se choisi comme meilleure réponse car si ont va voir notre historique sur nos questions ont peut corriger et choisir vraiment la meilleure réponse que l’on avait choisi au départ. Donc sa demande un peut d’effort mais justice sera rendu. Merci à tous et bonne journée.

Meilleure réponse

Réponses

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    Oui. Et je le fait régulièrement!
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Options
    @Mike L'exemple que tu donnes est un très bon exemple.
    J'ai complété ta réponse pour donner plus d'informations sur la zone de couverture, et j'ai fini avec "Pour faire un appel qui n'est pas dans votre zone de couverture, il faut acheter un ajout d'appels internationaux. Voir les instructions de Mike! ;o)".
    À partir de là, je considère que ma réponse ne devrait pas être choisi, car c'était seulement un complément d'informations.
    Par contre, si la personne est visuelle, elle va peut-être choisir Fizilda, mais on ne saura pas si c'est parce que c'est la dernière réponse ou à cause du visuel.
  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    @Cedric Le problème que 90% des bonnes réponses ce n’est pas la personne que la choisit nous n’avons même pas un « feed back » je trouve ça triste, j’aime me faire dire merci.

    La semaine passée j’ai aidé une personne et il a continué à m’écrire en privé pour résoudre le problème mais à la fin ma remercié
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Options
    @Mike Tu as tout à fait raison. C’est dommage qu’il n’y ait pas de feedback.
    Ça serait aussi intéressant une option où la personne qui a posé sa question cocherait une case “problème résolu” avec une boite de dialogue si elle veut donner des détails et dire merci.
    (Je vis cette frustration dans mon travail. Je peux passer 30 min à composer un courriel avec toutes les explications pour aider quelqu’un, puis la personne ne répond même pas, ni pour dire si ça a fonctionné, ni pour dire merci...)
    Aussi, je trouve que tes réponses sont très intéressantes. Il y a des questions que je ne pose pas car elle sont déjà sur le forum, mais je lis tes réponses. Alors merci!
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    Je comprend votre frustration. Des fois, il y a des utilsateurs qui se trompe de bouton et clique pour mettre la meilleur réponse avec celui qui a répondu en dernier.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    Je crois que si un Wizz répond, il pourrait "pinné" sa réponse au dessus de toute le monde, mais laissé la meilleur réponse à la personne qui l'avais.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Mike, merci beaucoup pour la mine d’informations que tu nous apportes!

    Mais j’aimerais revenir sur le post que tu donnes en exemple:

    https://communaute.fizz.ca/questions/2405626-peux-appeler-longue-distance-exterieur-canada

    Il est sûr que cette question manquait de détails!

    Il est clair que ta réponse parmi toutes les réponses devrait être choisi comme la meilleure sur ce post, c’est mon avis.
    Mais pour une réponse ultra parfaite, j’aurais aimé voir un peu d’image et un petit complément d’information, avec un lien correspondant à l’information (source), ça aurait été un plus.
    Je me permets de faire cette remarque, car tu m’as déjà demandé à mes débuts pourquoi je n’avais pas choisi ta réponse à ma question comme meilleur, tu me disais que c’est dans le but de t’améliorer, rien de méchant.
Cette discussion a été fermée.