Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je vien de comander une carte sim avec vous ,mais si je veu garder mon ancien numéro de cellulaire j

Je veu garder mon ancien numéro svp

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Vous pouvez demander le transfert de votre numéro sans problème. vous avez fourni le # de compte à Fizz de votre ancien fournisseur ou le IMEI de votre téléphone (en tapant: *#06#, une séquence de 15 chiffres).
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,601 ✭✭
    Bonjour Mahmoud

    Après avoir reçu la carte SIM, lorsque vous allez activer votre carte SIM et choisir votre forfait, vous aurez la possibilité de transférer votre numéro de téléphone.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Au moment de faire l’activation choisissez de garder votre numéro actuel, vous devez avoir en main votre numéro IMEI relié à votre appareil ou votre numéro de compte.
    Fizz s’en chargera de tous les démarches du transfert auprès votre fournisseur actuel.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Vive la Communauté est ses bonnes solutions! Merci!
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les directives de mike vous pourrez ainsi conserver votre numéro!!
  • Kimmey
    Kimmey Messages 71 ✭✭
    Bonjour, lorsque vous recevrez la carte sim, les instructions seront inscrites sur un feuillet explicatifs. Bonne journee !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Mahmoud,
    SVP, Garder votre compte actif avec votre fournisseur actuel avant d'activer votre carte sim avec Fizz.
    Voir la procédure pour l'activation de votre carte sim et du forfait mobile:
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    et
    si vous voulez obtenir un crédit de 25$ après le second paiement mensuel de votre forfait en appliquant un code de référence lorsque vous activez la carte sim et activez votre forfait (c'est à ce moment que vous inscrivez un code de référence Fizz).
    Vous pouvez choisir le mien.
    voir:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
  • katevalls
    katevalls Messages 174 ✭✭
    Tout se fait au moment de l'activation, ça vous sera explicitement demandé si vous désiré transférer votre numéro actuel.
    PAR CONTRE, il est très important de ne pas fermer votre compte avec votre fournisseur actuel (et donc de ne pas annuler votre numéro) car sinon, il sera impossible de transférer ledit numéro.
    Bonne journée!
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Lors du processus d'activation de la carte sim, il y aura un option pour créer ou transférer un numéro. Vous aurez à prouvez avec des informations personnelle que vous êtes le détenteur du numéro de téléphone.
  • HOLYD
    HOLYD Messages 1 ✭✭
    mike y sais comment sa marche !
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour. Pour garder votre ancien numero vous devez garder votre compte actif chez votre ancien fournisseur et demandez le transfert chez fizz lors de l'activation de votre plan.
    Bonne journee a vous
Cette discussion a été fermée.