Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment j'ai monté au niveau 3 en seulement 25 jours (39 jours depuis mon adhésion chez Fizz)?
Jambonneau
Messages 148 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Pour faire suite à mon dernier post à ce sujet :
Comment j'ai monté au niveau 2 en seulement 14 jours?
https://communaute.fizz.ca/questions/2382831-monte-niveau-2-seulement-14-jours
Ce message s'adresse encore aux nouveaux abonnés de niveau 1 (et 2).
Comment j'ai passé du niveau 2 au niveau 3 en 25 jours (39 jours après mon adhésion chez Fizz)?
C'est toujours la même recette, j'ai continué à être actif quotidiennement sur le forum, répondant toujours a une question par jour minimum.
J’ai continué à faire mon possible de donner quotidiennement le maximum de Kudos (20/jour)
Donc si vous voulez débloquer la case bonus supplémentaire avant votre 3e cycle de paiement, vous savez maintenant quoi faire!
De mon côté, je continue dans la même voie espérant passer au niveau 5 le plus rapidement que possible afin de déverrouiller la dernière case bonus supplémentaire!
A suivre!
P.S. Je vais attribuer la meilleure réponse à un abonné de niveau 1.
Pour faire suite à mon dernier post à ce sujet :
Comment j'ai monté au niveau 2 en seulement 14 jours?
https://communaute.fizz.ca/questions/2382831-monte-niveau-2-seulement-14-jours
Ce message s'adresse encore aux nouveaux abonnés de niveau 1 (et 2).
Comment j'ai passé du niveau 2 au niveau 3 en 25 jours (39 jours après mon adhésion chez Fizz)?
C'est toujours la même recette, j'ai continué à être actif quotidiennement sur le forum, répondant toujours a une question par jour minimum.
J’ai continué à faire mon possible de donner quotidiennement le maximum de Kudos (20/jour)
Donc si vous voulez débloquer la case bonus supplémentaire avant votre 3e cycle de paiement, vous savez maintenant quoi faire!
De mon côté, je continue dans la même voie espérant passer au niveau 5 le plus rapidement que possible afin de déverrouiller la dernière case bonus supplémentaire!
A suivre!
P.S. Je vais attribuer la meilleure réponse à un abonné de niveau 1.
20
Meilleure réponse
-
Salut! Je suis encore au niveau 1!12
Réponses
-
Bonjour,
Continue, le meilleur bonus c’est le 1Go selon moi.10 -
BonjourJambonneau, quel pseudo mignon!
Moi si c’était à refaire, je ferais:
Prendre le temps de savourer mes récompenses sans en faire une course effrénée au points. Répondre à quelques questions par jour donner les Kudos et hop, surprise un nouveau niveau.
Bonne idée de faire bénéficier le niveau 1 pour la meilleur réponse.7 -
Bon travail, continue comme ça !8
-
Tu veux atteindre le niveau 5 pour avoir tous les emplacements de bonis.7
-
-
Merci, ça peut aider des personnes qui ont besoin d un coup de pouce. Je suis avec eux depuis le début et maintenant j'aimerai bien débloquer le bonus du niveau 3 après tout ce temps. J'essai de mieux comprendre et être plus activé. Merci!10
-
Salut, merci d'avoir partagé cela avec nous8
-
Merci du partage9
-
Bonjour !
Au début ça va très vite effectivement !
Tu reçois 50 points chaque fois que tu montes de niveau sur le forum. Après ça devient plus lent et difficile.
Bonne journée !7 -
-
En tout cas du du partage3
-
Bravo! Je suis un nouveau abonné et j'ai une question:
J'ai vu que la validité de rabais est 24 mois. Ça veut dire qu'on perd les rabais accordé après 24 mois?
Et si c'est le cas qu'est ce que arrive? Est ce qu'on retourne au niveau 1 de nouveau?4 -
@Georges effectivement les bonus après 24 mois sont supprimés, pour le moment ça veut dire que si tu acquière les bonus trop rapidement, il expireront tous sensiblement dans la même période et plus aucun bonus sera disponible.
Non ont ne retourne pas au niveau 1, mais ont reste sans bonus.5 -
Merci, de partager ton expérience aux nouveaux usagers.5
-
C'est tellement plaisant, j'ai l'impression de chasser des Pokemon! Je m'amuse tellement depuis que je suis avec Fizz haha!6
-
Merci pour les conseils!4
-
Salut!je vais essayer ça, je trouve que ça ne monte pas vite si on est inactif sur le forum...5
Cette discussion a été fermée.