Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que c’est un bug ou quelqu’un de malveillant qui m’a donné plusieurs bonne réponse
Sylvieb
Messages 1,655 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Est ce que c’est un bug ou quelqu’un de malveillant qui m’a donné plusieurs bonne réponse
11
Meilleure réponse
-
@Josiane
Jouer avec les meilleures réponses en théorie ne donnent rient aux utilisateurs parce que tu obtiens 50 points et tu as -50 points quand la réponse n’est plus la meilleure. Jusqu’à là, il parait rien.
Pour les badges Gourou, il faut accumuler un nombre de réponses acceptées pour chaque niveau (réponse acceptées = meilleure réponse accordée par l’utilisateur), le problème commence quand l’utilisateur change d’opinion, ta réponse continue d’être considérée pour le calcul de là badge gourou.
La badge gourou te donne des points juste pour le tableau de la communauté.
Le problème majeur est au niveau de ton tableau de récompenses (celui qui compte pour obtenir les niveaux et en conséquence dés bonus). À chaque fois que tu as une meilleure réponse ton tableau monte de 50 points, si ta réponse n’est plus la meilleure les 50 points ne sont jamais enlevés du tableau de récompenses.
Alors si Reid ou S, te donne 20 fois la meilleure réponse, dans tes récompenses tu montes 1000 points juste pour sa niaiserie.4
Réponses
-
Bonjour Sylvieb!
Même chose pour moi & RodriR26, et hier Emilioroy.
Moi et mike ont a remarqué!
On a ouvert des tickets chez fizz, ouvre en un toi aussi!6 -
Regarde bien il sont disparu c’est un bug que certains utilise pour avoir le niveau Gourou sans rien faire6
-
Bonjour,
C’est de n’importe quoi, maintenant il y a une autre vague qui affecte Jack025 d’une infirmière qui s’appelle Neil et qu’avait besoin des données.
C’est ridicule le fórum.7 -
@Sylvieb
Je trouve que ca la déjà dégéneré, c'est poche.7 -
Jw vien de répondre a Neil qui demandait des données parce qu’elle est infirmière et je me suis fait avoir aussi 46 e-mail pour changer la réponse... Hooo Laa Laa je crois que je vais arrêter de répondre au question.....5
-
Sylvieb juste en répondant à une question que tu crois que la personne a besoin d’aide ou de données et c’est cette personne qui joue avec la meilleure réponse5
-
Je suis rendu a 200...5
-
Une chance que j’ai internet illimité5
-
Bonjour
Depuis la journée folle de dimanche, j’ai décidé d’analyser les utilisateurs qui posent les questions.
J’analyse son ancienneté comme utilisateur, si là questions me semble une moquerie, j’essaie de viser les utilisateurs que vient pour s’amuser.
Une fois identifiés, je m’arrête pour les répondre, pour cela que je suis moins actif dans la communauté. Je commence à agir avec surveillance et je trouve que dans la situation actuelle c’est le meilleur choix.
J’aime cela répondre, j’aime l’échange d’expériences et le partage d’information et la résolution de problèmes.
Je vais participer au forum pour venir donner mes kudos et répondre quand je connais les utilisateurs qui me font confiance.14 -
@ToutLeMonde
On devrais faire une liste de ceux de confiancs que l'ont peut répondre, les utilisateurs depuis longtemps en attendant que la situation sois reglé.5 -
En passant, je suis en contact avec quelqu’un de vous par la messagerie email qui nous offre Fizz, et j’avais signalé au moins 10 minutes à l’avance que notre clown infirmerie se préparais à faire une autre clownerie7
-
Ha lala .... je pense que je vais allez me coucher , qu'elle désappointement de voir ca ..... et FIZZ ne fait rien .......j’espère qu'une fois il auront corrigé le problèmes , qu'il y aura un beau cadeaux remit a toute le monde comme dédommagement pour n'avoir rien fait dans les heure qui a suivie ca6
-
@Emilioroy
C'est quoi l'infirmière, j'ai manqué un bout?6 -
Elle a demandé des données et je me suite fait avoir5
-
Je ne l’avais jamais fait, mais je désactive me message prive, je pense que vous pouvez continuer à utiliser les message précédent pour répondre et me contacter5
-
En plus, Neil est parti sur une série de post complètement loufoque!
Je penses que ça ne lui fait pas recevoir des données en cadeaux!3 -
Je ne comprends pas le but. Attribuer une bonne réponse ne donne pas de points à ma connaissance! Et je croyais que les niveaux de gourou se passaient tout seul avec le temps.3
-
Derrière tout ceci, il y a un membre avec forfait actif ou non qui s’amuse avec le système de pointage! Il est en train de nous montrer un des moyens pour acquérir des récompenses avec ce système en erreur depuis le début et qui a été porté à leurs oreilles il y a plus de 200 jours à l’aide de billets ainsi que les forums anglo et franco.0
-
Bonjour Sylvieb,
C’est un bogue du système de pointage avec une personne qui est malveillante qui connaît bien les défaillances.
Le but est de foutre la merdre et je crois que c’est réussi!
Fizz un gros gros ménage est à faire, QUE FAITES VOUS ?1 -
Une de mes réponses est en cours de modération encore!!!!!
“ Cette réponse est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur. “0 -
Hummm je suis suivi par un nouveau membre avec 0 activité sur le forum, seulement débloquer apprenti 1/5 et suit mon activité et celle de Yelena.
DES DOUTES s’installent dans ma tête, nous sommes tous rendu parono ma foi!0 -
J’en reviens pas que des questions/réponses très valables passent à la modération et que des niaiseries comme on a vu dans les derniers jours soient publiées sans problèmes.0
-
Merci d'avoir porté cela à notre attention, nous sommes conscients de la situation et nos équipes de support travaillent à trouver une solution. Merci pour votre patience.
Merci,
Jay
1 -
Merci Whizz pour votre réponse il y a donc de l’ espoir que tout ça soit réglé un jour.0
Cette discussion a été fermée.