Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La communauté est-elle encore fiable?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour!
Avec tout les problèmes que Mike, moi, emilioroy on eux dans la communauté aujourdhui sans ne pas parler du cas MGFIzz et tout le reste. Croyez-vous que la communauté est encore fiable et stable?
Avec tout les problèmes que Mike, moi, emilioroy on eux dans la communauté aujourdhui sans ne pas parler du cas MGFIzz et tout le reste. Croyez-vous que la communauté est encore fiable et stable?
5
Meilleure réponse
-
Employé Fizz qui commence tranquillement sa journée lundi matin en consultant le forum:
"Ehhh boy"3
Réponses
-
Bonjour
Moi je te dirais que maintenant j’ai peur de répondre à quelqu’un qui est apprenti 1 et qui a zéro points.4 -
Je crois que oui, mais il faut ce méfier des canulars.
Après tout les seuls responsables de cette foire ce sont nos Whizz et leur Gourou!1 -
C'est vraiment rendu n'importe quoi, ça enlève la motivation de continuer quand en participant au forum, on est tous techniquement des employés à rabais...2
-
Whizz team ne répond pas, y a t-I’il quelqu’un dans l’avion?2
-
@Nomdefoire.
lol0 -
@Fizilda
Ils doivent être coucher.1 -
@EDMTrance il dorme au gaz !2
-
Assez hallucinant les post ci-haut!!!2
-
Effectivement la foire est entrain de foiré solides... Aucun intérêt avec la tricherie et l’harcèlement de quelques utilisateurs3
-
Écoutez, j’ignore ce qu’il va se produire d’ici les prochains jours. il y a qu’une seul façon de le savoir. Par conte, je trouves cela très spécial et intéressant... voyons quelle surprise Fizz/Whizz et/ou Reid/QQN nous réserve plus loins.1
-
@Nomdefoire. Ahahahah!1
-
C’est tellement fiable que je ne sais pas si je vais répondre à qui je ne connais et que je dois faire confiance.
Au moins, jusqu’à que Fizz se prononce et nous rassure que nous sommes en sécurité pour pouvoir continuer à supporter les utilisateurs.1
Cette discussion a été fermée.