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Pourquoi mon forfait voyage ne fonctionne pas ?

J’ai acheté un forfait vacances pour tout le Canada mais il ne fonctionne pas, j’ai essayé de faire un appel au BC , et j’ai un message que mon forfait ne le permet pas

Meilleure réponse

  • Romain R. #3298
    Romain R. #3298 Messages 24 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez-vous activé l'option roaming de votre téléphone ? Il me semble que c'est nécessaire.
    Sur un samsung par exemple : Paramètres > Réseaux mobiles > itinérance

Réponses

  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Je crois qu'il faut change l'option d'itinérance à même votre téléphone. Dans les paramètres, allow roaming ou quelque chose de similaire.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Si vous êtes à l’extérieur de la zone de couverture Fizz, c’est impératif de activer les itinérances pour profiter du service des partenaires Fizz.
  • Julie B. 60569
    Julie B. 60569 Messages 2 ✭✭
    Oui les données itinérantes sont activés, mais ça ne fonctionne toujours pas...
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Redémarrer votre téléphone

    Si rien fonctionne contacter le support de Fizz demain matin

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Dans votre cas, si un redémarrage de votre téléphone et le mettre en itinérance ne marche pas. Contactez le service client Fizz par clavardage demain à partir de 8:00 heures.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Julie!
    Communique avec le service a la clientele Fizz.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Rendue à ce point, vous devez communiquer avec le service Fizz par la bulle de clavardage.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour!
    Avez-vous toujours le même problème?
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 273 ✭✭
    Avez-vous redémarré votre téléphone ? Voyez-vous dans votre compte que l'ajout est activé ? Sinon, contactez Fizz par Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Julie,
    Avez-vous été en mesure de rejoindre le service-client de Fizz et résoudre l'activation de votre ajout?
    Pour clavarder, D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
    Cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin
    Bonsoir Julie,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils des autres membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à utiliser vos services depuis Canada? Je vous prie de vous assurer que votre téléphone soit connecté à un réseau Fizz EXT afin de pouvoir utiliser vos services.
    Si la situation persiste, n'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et de nous recontacter pour valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
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