Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, j'aimerais être rembourser ?
Vitalaes
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, j'ai activé mon abonnement chez vous hier et aujourd'hui mon ancien opérateur ma fait une offre que je ne pouvais refuser. Alors j'aimerais être rembourser s'il vous plaît.
10
Meilleure réponse
-
Bonjour
Comme vous avez activé un forfait Fizz, le retour vers votre ancienne fournisseur est considérée un transfert de numéro vers un autre opérateur.
Etant donné que vous 'êtes dans la période d'essai de 15 jours,
vous pouvez demander le remboursement.
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation .
Suivez le processus de désabonnement.5
Réponses
-
Vous pouvez, si c'est pour le mobile voici, vous avez 15 jours, SVP lisez correcctement la guide
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
si c'est pour internet résidentiel
https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-unsubscribe-from-fizz-home-internet3 -
Communiquez avec le chat de Fizz, ici on est une communauté de clients comme vous et on a pas accès au compte. Dommage de vous voir partir!1
-
Bonjour
Vous n’avez pas de problème pour résilier votre abonnement pendant la période de preuve. Votre fournisseur doit récupérer le numéro (faire le transfert). Votre remboursement devrait se faire de manière normale si vous suivez la procédure de résiliation.7 -
Bonjour Vitalaes,
Je regrette de vous voir nous quitter si vite.
De ce que je vois, vous avez reçu les informations nécessaires concernant votre situation en privé, donc j'espère que tout est bon pour vous.
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.