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La possibilité de mettre l'option soumettre son paiement jusqua 5 jours a l'avance
tybalt2779
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Voila le problème que j'ai reçue le paiment de mon compte fizz a débuter dans la soirée de dimanche 5 au lundi le 6 vers 3 am , Sauf que ma carte avais pas encore reçue mon paiement . donc j'ai reçue le courriel d'avis de suspension , ma carte a reçu mon paiment le 6 vers 14 hre donc j'ai immédiatement utiliser le chatbot pour aviser qu'il pouvait passer le paiment pour bien sur éviter la suspension du compte , on ma répondu qu' 'une nouvelle tentative se ferais plus tard ….. le temp passe mais pas de nouvelle tentative et on na suspendu mon compte se matin le 7 , j'ai du marcher 4 km pour me rendre au wifi gratuit disponible pour peser , soumettre mon paiment , si se bouton pourrais apparaitre jusqu'à 5 jour d'avance ou voir meme 2 ca aurais éviter se problème et se demander a quoi sa ma servie d utiliser le chabot pour aviser hier , voila sans préjudice juste aviser d'un fait
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Meilleure réponse
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Bonjour Martin,
Je suis désolée pour cette situation que vous avez rencontré, je m'imagine que c'est frustrant pour vous.
Même si on reçoit des contacts de votre part pour nous informer que la carte est actualisée, c'est le système qui doit prendre le paiement et activer la ligne, car tout est automatiquement fait par notre système.
De ce que je vois, votre forfait est bien payé et activé dans notre système donc la ligne doit être fonctionnelle.
Laissez-nous savoir si tout est en ordre pour vous!
-Paty0
Réponses
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Vous avez raison il donnera le temps de régler les problèmes3
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Bonjour
Vous apportez une bonne suggestion que j’espère sera prise en considération par l’analyse de Fizz.1 -
Bonjour et merci pour cette intéressante suggestion!1
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Bonjour tybalt2779,
Vous avez raison à 100%, j’espère que cette suggestion fera son chemin!0 -
Bonjour,
Je ne suis pas dans la même situation que toi, mais, je comprends très bien ta problématique et la solution que tu proposes as de bonne sens. J’espère qu’un Whizz puisse prendre ta suggestion et l’amener à son supérieur.5 -
Vous avez raison que c'est serré, j'espère qu'un Whizz prendra le tout en considération !0
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Bonjour,
J’espère que quelqu’un chez Fizz s’allume avec votre grand idée.6 -
Bonjour!
Avez-vous toujours le même problème?
Pouvons-nous faire autres choses afin de vous aider?0
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