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J'ai changé de compagnie téléphonique et Fizz m’a facturer pour le moins que j'ai jamais utilisé pou
Veronica I.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
On m’a enlever de l'argent sur le mois de juillet que j’ai jamais utiliser et je voudrais ravoir mon argent.
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Meilleure réponse
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Bonjour Veronica,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz et je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
De ce que je vois, vous avez contacté notre service et vous avez communiqué avec notre collègue qui a fait le nécessaire pour vous aider!
On compte sur votre patience!
-Paty0
Réponses
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Contactez le support pour leur demander un remboursement
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.0 -
Bonjour,
Pour les sujets de facturation vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.1 -
Veronica,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour une demande de remboursement, veuillez communiquerter le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00 tous les jours).
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0 -
suivez les directives de mike pour contacter le service a la clientele il pourront vous aides très certainement !!0
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