Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle decouverte pour les points

Mike
Mike Messages 20,643 ✭✭
Je viens de perdre 50 points, donc, je suis allé voir qui avait eu la bonne réponse.

Personne.

Fizz a décidé d'effacer la réponse, donc j'ai perdu mes points :(

https://communaute.fizz.ca/questions/2231037-vais-rentre-nouvelle-carte-decredit

Je ne suis ici à pleurer, mais je voulais seulement partager mon expérience

Meilleure réponse

Réponses

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    Je crois qu'ils ont effacé la question et toutes les réponses.

     

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Oui André, ils ont effacé le post, désolé je n'ai pas bien expliqué
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    @Jay, Je ne comprends pas, car j'avais fait un test avec Fizilda et c'était impossible d'effacer un post une fois qu’une réponse avait été donnée, j'avais dû effacer ma réponse pour donner la possibilité à Fizilda d'effacer la réponse.
    Donc je ne comprends pas. Je ne peux pas efface ma meilleure réponse non plus :(
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    @ Jay il y a personne de parfait. Nous pouvons juste s’améliorer de jour en jour en travaillant tous ensemble. Vous faite du bon travail
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    ca m'est arrivé une fois aussi
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    @Fizilda, pas de question, seulement une constatation
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    @Fizilda, désolé je n'avais pas compris :'(
    Merci lsabelle
  • Kass1719
    Kass1719 Messages 17 ✭✭

    @Mike Est-ce que c'est à cause de leur "algorithme secret"?

    Du genre, ils choisissent d'enlever un certain nombre de point à ceux (comme toi par exemple) qui es à un niveau élevé et qui est très actif sur la communauté car justement tu es/vous êtes des membres "TROP actif" pour eux....J'ai l'impression que c'est une façon maladroite d'établir une certaine balance (injuste) en vous retirant des points que vous avez mérités et gagnés, pour ceux qui en ont moins, qui débute...peut-être que ces points qui vous on retirés, c'est pour les donner à d'autres membres moins avancés..qui sait? 

  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    merci pour l'info
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Oh, c'est bon à savoir !
    Je ne savais pas qu'on pouvait perdre des points !
    Ca veut dire qu'éventuellement on pourrait perdre un niveau dans notre compte si on est à la limite ? Et perdre le 3e slot de bonus d'un jour à l'autre ?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Je suis désolé :(
    Moi aussi ca m'est arrivé souvent mais ne lachons pas! :D
Cette discussion a été fermée.