Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n'ai pas recu mon carte sim, mais il apparait comme livré
David A. #26425
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
dans la page de suivi il apparit comme si la carte aurait été livré, mais j'ai rien recu
43
Meilleure réponse
-
Bonjour David,
Je regrette la situation rencontrée.
Comme la capture d'écran montre, la carte SIM apparaît comme livrée le 8 juillet 2020. Donc si vous n'avez rien reçu, je vous propose de vérifier le message en privé que je viens de vous envoyer.
Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida2
Réponses
-
Contacte le support de Fizz pour ce problème parce qu'elle a probablement été volé.2
-
Bonjour
Dans les conditions actuelles, il est fort probable que votre carte soit perdue ou volée. Vous devez contacter les services clientèle Fizz en ligne par clavardage.2 -
Bonjour
Contactez le service client Fizz par clavardage pour vous faire rembourser la carte, ils vous demanderont d’en acheter une autre, si vous êtes pressé, vous pouvez l’acheter chez les Couche-Tard participants.2 -
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour votre problème.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.1 -
C’est arrivé à plusieurs, vous n’êtes pas le seul.
.
Je pense qu’une bonne solution serait de contacter le support pour leur poser la question.
.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations).
.
Si ça vous a aidé, n’hésitez pas à Cliquer le bouton vert Choisir comme meilleure réponse!1 -
Bonjour David,
Merci pour votre superbe interrogation!
Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.0 -
David,
Désolé,
Votre carte sim semble avoir été volée.
SVP, rejoindre le service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 et leur demander un remboursement et en commander une 2e.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.23 -
Bonjour,
Plus rien à rajouter, un Whizz vous a répondu en privé.
Bonne chance.
Au plaisir31
Cette discussion a été fermée.