Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
changement de forfait, récompenses et données transférées des mois précédents ?
Kimmey
Messages 71 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Est-ce que lorsqu'on change de forfait, on conserve les données transférées et les récompenses ou est-ce que c'est perdu ?
14
Meilleure réponse
-
Bonjour
Tout se conserve, la seule chose qui change c’est ton prix et la quantité des données, ajouts ou vitesses dans le cas d’internet.
Ne t’inquiète pas, par contre, ne change jamais ton adresse courriel.5
Réponses
-
Oui vous le conservés
voici:
https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
Mes données transférées expirent-elles instantanément si je modifie mon forfait?
Bien sûr que non. Vous conservez vos données transférées pendant deux (2) cycles de paiement complets, et ce, même si vous modifiez votre forfait, et même si ce nouveau forfait n’a pas de données.5 -
Kim,
Un changement de forfait n'affecte pas les bonus que vous avez accumulés.
Sachez qu'un bonus lorsqu'il est émis par Fizz a une vie de 24 mois seulement qu'ils soient activés ou non dans votre compte Fizz.
Vos données inutilisées au cours du mois sont reportées pour une période de 60 jours supplémentaires.2 -
Bonjour
Ne vous inquiétez pas, vous ne pouvez rien perdre, c’est l’avantage de Fizz modifier le forfait sans rien affecter vos récompenses.7 -
Bonjour
Vous pouvez modifier votre forfait sans conséquences sur vos bonus appliqués.8 -
Bonjour Kim!
La réponse est oui, vous gardés les récompenses.
Je vous souhaite une excellente journée.
Sincerement, Matt.
Je vous invite a choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez.2
Cette discussion a été fermée.