Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pour être au temple de renommée Fizz, combien ça prend de point?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens de lire ce post
https://communaute.fizz.ca/questions/2350144-temple-renommee-fizz
Paru il y a environ 1 mois et je vois que Fling et Mike en font partie, dans ce post je ne vois pas le nom de Michel qui ce situe entre les deux.
J’aimerais comprendre sont fonctionnement?
Et où puis-je consulter les membres qui en font partie?
L’image du post n’est pas accessible, pourquoi?
Merci!
https://communaute.fizz.ca/questions/2350144-temple-renommee-fizz
Paru il y a environ 1 mois et je vois que Fling et Mike en font partie, dans ce post je ne vois pas le nom de Michel qui ce situe entre les deux.
J’aimerais comprendre sont fonctionnement?
Et où puis-je consulter les membres qui en font partie?
L’image du post n’est pas accessible, pourquoi?
Merci!
16
Meilleure réponse
-
Aucun idée c’est un des algorithmes de Fizz très secret8
Réponses
-
@Mike sûrement!!!!!! Hihihi...
Félicitation!8 -
Bonne Question !! Je serais curieux de le savoir aussi10
-
Ça semble encore obscure leur façon de choisir, mais c'est quand même bien mérité !9
-
Fizilda,
Content de te retrouver sur ce forum...
Combien, ça prend de points?
La transparence chez Fizz?
Mystère et boule de gomme!!!
Tu as une très bonne question...
Mon algorithme à moi est bousillé avec Fizz,
Dans mon compte à l'Aperçu, je suis au niveau 6 seulement
malgré tous mes beaux points de récompense de la communauté.
J'ai beau accumulé les points sur ce système...
Tu sais, tout part du changement de mon adresse courriel dans mon compte Fizz pour avoir l'internet de Fizz en Mars 2019, mes points sont demeurés virtuels...
Cela n'a jamais fonctionné correctement depuis ce temps.
Donc, je ne ferai jamais parti du temple de la renommée Fizz!!!
Je ne dois pas avoir assez donné de temps et d'aide aux usagers pour la communauté Fizz.
Une injustice, peut-être...9 -
C'est pas en lien avec les badges Gouru? Mike et Fling, vous avez pas eu 500 solutions acceptées?4
-
@Sebastien le badge Gourou 5/5 est détenu par Michel et Fizzy, alors je ne crois pas.6
-
Quand Fizz on mit le temple de la renommée en ligne il on rien expliquer , il on diffuser l'image et ses tout .... aucune explication comment y entrer ........ Ca na rien donner aussi au personne entrer !9
-
@Hurlenfer merci pour les précisions, j’apprécie!6
-
J’imagine que c’est comme une petite tape dans le dos.
Lâchez pas vous êtes très utiles sur se blog.6 -
Magical Mystery Fizz4
-
C'est quand meme pas la premiere fois que Fizz réussit a mystifier c'est plus grands adeptes!
Il faut vraiment etre croyant!!!!4 -
Sébastien,
Ce n'est pas en fonction de la badge Gourou 5/5, Fizzy a atteint le même niveau.
Ce serait bien d'en savoir un peu plus...
C'est un mystère...4 -
il n’est pas une question des points totales ni de bonnes réponses, ni de temps
https://communaute.fizz.ca/questions/2387503-recu-formulaire-faire-partie-temple-renomee6 -
Bonjour Fizilda!
Je ne crois pas que cela marche par points, mais plus par sélection du personnel Fizz. Je voulais laisser la surprise, mais je vais apparaitre dans le temple, et je ne suis pas celui qui a le plus de points. Je crois qu'il s'agit d'avoir de bonnes réponses et une bonne présence mais je ne saurais vous répondre.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée!
Sincerement, Math4 -
Je pense qu'il ne faut pas trop.prebdre ça au sérieux.
C'est juste un clin d'oeil, ça n'apporte rien d'être dedans3 -
Oups, le formulaire?????
C’est quoi cette histoire de formulaire????
Quelques personnes reçoivent le formulaire????
Les plus gentil avec Fizz? Je ne crois pas!
Les plus téteux? Je ne crois pas?
Les plus.....
Qui a reçu le formulaire, Fling, Mike, EDMTrance ????
Un formulaire pour faire partie du temple de la renommé, vraiment bizarre.
À Fling, Mike et Mathieu, possible de voir ce courriel????
Je suis vraiment curieux!
Est-ce un algorithme secret que vous ne pouvez pas dévoiler ?
Éclairez nous svp????
En passant félicitation à vous trois!2 -
Bonjour,
Mon point de vue pourrait être discordant.
C’est clair qui n’est pas question de temps, ni de pointage, ni des badges gourou, ni de sympathie.
Ce que je pense que devrait être, c’est que la personne qui est là toujours et répond presque en temps réel pour dépanner les utilisateurs en problèmes, qu’agit comme pompier au premier secours, lui qui sauve énormément d’argent et des problèmes à l’équipe Fizz.
C’est ce genre de membre du forum qui mérite le temple de la renommée, Mike c’est un exemple précis et concrète.
Je l’ai essayé pendant un certain moment Que j’ai été disponible et c’est vraiment difficile à maintenir cela demande un grand effort.
C’est plutôt facile venir ici à chaque 6 heures et partir en course pour répondre et ramasser des points. Chose que je fait aussi a plusieurs reprises.
J’espère que la communauté puisse comprendre mon opinion.7 -
Bonjour
Pour être au temple de la renommée il faiut solutionner l’algorithme secret Fizz qui est plus difficile que la théorie de la relativité de Albert Einstein!!
E = mC^29 -
Pour être nommé, il faut être patient et résilient.6
Cette discussion a été fermée.