Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je ne reçois pas mes badges de fidélité ? Je suis avec fizz depuis septembre
Veronique N. #16564
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis avec fizz depuis septembre et pourtant aucune badges
10
Meilleure réponse
-
C'est un bug vous devez contacter le support pour avoir le badge dinosaure
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure8
Réponses
-
Bonjour Véronique,
Malheureusement tu devras les quémander au service client, c’est un bug parmi temps d’autres!3 -
Bonjour Véronique,
Selon mes observations les badges suivantes ne débloquent pas automatiquement:
.
- Dinosaures (toutes)
- Sunday (achat d'un ajout)
- Touriste (achat d'un ajout de voyage)
.
Si tu clavardes avec un représentant ils vont les débloquer rapidement.
Bonne Soirée!1 -
Bonjour,
Alors vous pouvez demander vos badges dinosaure d’un et six mois. Il faut juste contacter le service client Fizz par clavardage.2 -
Bonjour
C’est un bogue connue du système de récompenses. Il suffit de contacter Fizz par clavardage et demander leur déblocage, vous l’avez bien méritée.7 -
Contact le support.
Le service a des défauts mais a ce sujet ils sont numéro 1 !
Ils feront sans problèmes les mises a jours0 -
Bonsoir
Vous pouvez contacté Fizz par clavardage sur leur heure d'ouverture pour ce qui est des badges il sont rapide pour corrigé le problèmes . Il me semble que tout les utilisateur qui on eu un mois on passer par la lollll . Ca serais moins de travail pour eux de corrigé le problèmes mdr3 -
Ça nous arrive à tous, vous devez contacter le support sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/1
-
Veronique,
Il faut que vous contactez le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir les badges dinosaure.
Le service de clavardage est seulement disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.0 -
Bonjour,
Une fois obtenu un ticket de la part de Fizz en ligne, ils vont vous régler votre problème en moins de 3 jours5 -
Bonjour Veronique! Merci pour votre superbe interrogation!
Pour moi aussi j'ai eu le même problème tu dois communiquer avec un représentant du service a la clientèle de Fizz.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.0 -
Bonjour Veronique,
Je suis désolée de voir que vous êtes notre membre et vous n'avez aucun badge débloqué.
Ne vous inquiétez pas, on trouvera une solution!
Veuillez nous contacter directement par clavardage et je vous assure qu'on collègue va avoir le cœur sur le main et va prendre les mesures nécessaire pour que vos badges soient débloqués!
Bonne journée!
-Paty0
Cette discussion a été fermée.