Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pouvons nous voir la durée restante de nos bonus actifs et en banque?
Jean B. 15359
Messages 253 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je sais qu’ils durent 2 ans à partir du moment où nous les recevons (lorsqu’on franchit un nouveau niveau), mais j’aimerais savoir quand il expire afin de pouvoir aller en ajouter un de ma banque pour remplacer celui expiré.
.
Je lance un peu une bouteille à la mer.
.
Je lance un peu une bouteille à la mer.
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean,
Malheureusement non!
Avoir la date d’expiration inscrite sur les bonus comme celles qui apparaît pour les cadeaux n’est pas encore disponible.
Dans environ 3 mois (octobre 2020) certains membres auront des bonus expirés et peut-être l’un d’entre eux aura la gentillesse de nous informer qu’il a reçu un texto ou courriel lui indiquant qu’un bonus viendra à expiration dans 1 mois?
Je nous le souhaite!
Pour le moment la seule façon d’avoir l’information sans communiquer avec Fizz, c’est d’avoir conservé les textos ou courriels reçus pour l’obtention des bonus. Il faut que tu clique sur un bonus dans tes récompenses onglet « Mes bonus » ce qui t’indiquera le niveau obtenu et de faire le lien avec le texto ou courriel correspondant. C’est malheureusement la seule solution que j’ai trouvé!13
Réponses
-
Bonjour
En effet ca serais pratique d'avoir une date d'inscrit sur chaque bonus . Tres bonne idée de conserver les mail de récompense j'avais jamais penser a ca . A partir de maintenant je vais les conserver dans un dossier appart , merci de cette idée10 -
Bonjour,
Ce n’est pas pratique le non affichage de la date d’expiration. Comme Fizzilda dit, il faut faire le lien entre le bonus , le niveau auquel on l’avait obtenu et le courriel (ou la notice dans la cloche) où nous l’avons obtenu.
Une suggestion de plus pour l’équipe Fizz en guise de la transparence.10 -
Jean,
Je suis usager Fizz depuis décembre 2018.
Votre question est très pertinente.
Comme Fizilda l'a mentionné à compter de la fin de l'année, ça fera 2 ans que je suis avec Fizz.
Je souhaite bien que Fizz m' avisera lorsqu'un de mes bonus arrivera bientôt à échéance surtout que je suis désavantagé comme usager Fizz, ayant changé d'adresse courriel en mars 2019 et que je ne reçois plus de nouveaux bonus.
Je suis figé au niveau 6.4 -
Bonjour
C’est un bon point que t’amènes à la communauté. Je pense qu’on devrait ouvrir un ticket communautaire pour demander l’amélioration du système de récompenses incluant l’affichage des dates de péremption des bonus.9 -
Très bon questionnement, j'espère qu'un WIzz va lire est l'ajouter aux projets futurs !4
-
Bonjour
Cela serait une très belle amélioration pour avoir un meilleur contrôle sur nos bonus.8 -
Merci à tous pour vos réponses.
.
Un texto/notification avertissant 1 mois avant l’échéance d’un bonus serait une très bonne idée, en effet!
.
Super solution en attendant un fix, Fizilda!
.
@MichelP : où as-tu changé d’adresse mail qui t’as causé ce problème? Est-ce pcq tu as 2 comptes Fizz (1 mobile et 1 internet, ex.)
.
@Logan2020 : un ticket communautaire, comment on ouvre ça?
.
Merci encore à tous d’approuver la pertinence de ma question hehe3
Cette discussion a été fermée.