Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour je vien d'installer la carte sim il a 2 heures de sa et le LTE ne fonctionne pas ni les text

Je ne comprend pas pourquoi rien ne fonctionne merci de pouvoir bien me guider ses la premiee fois avec fizz

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,473 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jade,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec votre réseau LTE.
    De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre équipe à la clientèle.
    Veuillez suivre aussi les indications de nos membres qui ont eu le cœur sur le main pour vous aider avec les manipulations nécessaires, et si le souci persistera veuillez revenir directement par clavardage pour qu'on puisse discuter ensemble en ligne et trouver une solution!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Essayez de vérifier la configuration de APN

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Avez vous vérifié si votre téléphone est compatible? 99% des téléphone

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jade,
    Votre forfait ne semble pas encore totalement fonctionnel.
    vérifier les paramèetres APN sur votre téléphone:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Aussi,
    Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage de Fizz et cliquez dessus lorsque vous la voyez dans le coin droit inférieur de la page.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Jade.
    Quel est votre type d'appareil? Avez-vous configurer les paramètres réseau fizz, voici un tutoriel assez simple:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    En espèrant que ceçi réglera votre situation.
    Sincerement,
    Matt.
    Je vous invite a me choisir comme étant la meilleur réponse si vous le désirez.
  • Camille B. #4055
    Camille B. #4055 Messages 14 ✭✭
    Malheureusement moi aussi quand j'ai activé ma carte sim, ça n'a pas fonctionné tout suite. Ca a prit une journée avant que je puisse utiliser le LTE, appeler ou texter. Sois patiente, ca se stabilisera bientot.
  • Myriam C. 59395
    Myriam C. 59395 Messages 20 ✭✭
    As-tu reçu le courriel ou texto de confirmation de Fizz? Moi aussi la carte Sim ne fonctionnait pas avant l'activation complète par Fizz. Moi ca pris 16 h.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Re-Bonjour Jade.
    Faites-nous un suivi de votre problème.
    Est-il résolu?
  • sman
    sman Messages 5,207 ✭✭
    Bonjour Jade,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)


    Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
Cette discussion a été fermée.