Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment payer 2 comptes Fizz avec la même carte de crédit?
David G. 54534
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ma conjointe et moi sommes nouveaux clients, 2 comptes distincts. J'ai créé mon compte en premier avec ma carte de crédit, puis activé ma SIM sur mon compte, créé mon forfait, ... Pour l'activation de la SIM de ma conjointe sur son compte, je mets mon numéro de carte et ça me dit déjà actif sur un autre compte... Pourquoi est-ce impossible d'avoir 2 comptes sur la même carte, les fonds y sont... Sinon est-ce possible de transférer sa SIM sur mon compte, ainsi je pourrai gérer les 2 forfaits cellulaires et faire un seul paiement sur ma carte?
10
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je vous donne un truc, demande à votre banque une deuxième carte sur la même compte pour votre conjointe.
La deuxième carte aura diffèrent numérotation mais, les paiements se ramassent dans une seule compte de carte crédit.6
Réponses
-
Fizz n'aime pas qu’une personne a deux comptes pour recevoir la prime de référence
vous pourrez voir une carte prépayée virtuelle comme Koho2 -
Bonjour,
Dans votre compte en ligne, gérer mon profil, vous devez assigner la carte pour régler le paiement dans chaque forfait.5 -
Bonjour David. Merci pour votre superbe interrogation!
Vous ne pouvez utiliser la meme carte de crédit avec deux comptes c'est impossible. Pour le transfert de numéro de sim je crois que c'est impossible mais vous pouvez toujours essayer.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.1 -
Bonjour David,
Merci pour votre superbe interrogation!
Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client pour savoir comme pouvoir fusionner les deux compte, vous pouvez clabauder avec le support de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.0
Cette discussion a été fermée.