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Quand je clique sur "Gérer mon forfait" il n'y a rien qui se passe? Ainsi je ne peux pas aller dans
Lili V. #25649
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Cela est similaire sur les deux contes Fizz de notre famille ... bizarre.
7
Meilleure réponse
Réponses
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Bonjour Lili ! Étrange comme problème, probablement d'ordre technique chez Fizz. Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre le Tout.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir !1 -
Bonjour,
Pour modifier votre forfait, si vous êtes à l’intérieur de vos 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation c’est normal.
Pour les ajouts c’est une situation bizarre.
Contactez les service client pour clavarder avec eux.3 -
Bonjour,
Si la modification de vos forfaits ne sont pas bloqués à cause de la restriction de 48 heures de la fin du cycle.
Il s’agit d’un bogue système que vous devez régler avec les agents Fizz par clavardage.3 -
Bonjour Lili,
Cela ressemble à un problème technique. Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !1 -
Bonjour Lili,
Est-ce que les conseils de nos autres membres vous ont été utiles? Avez-vous pu accéder à la rubrique Gérer mon forfait? Sinon, nous sommes toujours à votre disposition au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana1
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