Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

tableau des primes illisible!!!

GT_PQW34
GT_PQW34 Messages 792 ✭✭
Je ne suis plus capables de suivre mes primes de références. Heureusement j'avais pris quelques captures d'écran.
Si un whizz lit ceci, merci d'en prendre note. C'est pas une amélioration!

Meilleure réponse

Réponses

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭
    Présent. Mais illisible. Sans date . sans chiffres 25$ ou 35$... Oui Mike je vois encore un tableau, Mais illisible!
  • Mike
    Mike Messages 21,366 ✭✭
    J’ai les dates pour le mobile mais pas pour internet résidentiel
    J’ai les montant totales, je n’ai pas le montant pour chaque ligne
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour GT_PQW34!
    Moi je suis capable de lire le tableau. J'ai vérifié sur tout mes périphériques. J'ai vérifié sur mon Mac Pro, mon iMac, mon HP ProDesk, mon iPad, et mon cellulaire Motorola, pour toi et tout fonctionnent.
    Je souhaite que ton problème sois reglé.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    @RodriR26. D'accord j'avais mal compris la question. :)
    Je trouve que l'interface moi aussi serais a revoir. :)
  • Whizz
    Whizz Messages 22,262 admin
    Bonjour GT_PQW34,
    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
    Je viens de consulter votre compte et en effet il y a une erreur d'affichage de vos primes. De ce fait, je viens de remonter ce souci auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
    Merci pour nous avoir informé sur cette situation et pour votre compréhension! Passez une excellente journée!
    -Talida
  • Whizz
    Whizz Messages 22,262 admin
    Bonjour RodriR26,
    Je viens de créer aussi un billet pour vous concernant cette situation. Une fois que nous avons des nouvelles de part de notre équipe on va vous contacter par courriel.
    Merci pour votre collaboration! Passez une bonne journée!
    -Talida
  • Whizz
    Whizz Messages 22,262 admin
    Bonjour Mike,
    Je viens de remonter aussi votre situation auprès de notre équipe. Une fois la situation résolue, vous serez contacté par courriel dès que possible.
    Merci pour votre collaboration! Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.