Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis je vous transmettre une copie de document pour confirmer ma commande de carte SIM?

À transmettre

Meilleure réponse

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Il n’a pas besoin d’un document, tous les transactions sont enregistrées en ligne et son retraçables.

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Fizz n’a pas besoin de cette copie car il l’ont.
    https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Gilles,
    Vous n'avez pas à transmettre de documents pour confirmer votre commande de carte sim à Fizz.
    Vous pouvez aller vérifier l'état du statut de votre commande, en vous connectant dans votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon Profil
    Cliquez sur: Historique des commandes
    Cliquez sur votre commande de carte sim, vous aurez le détail ou en est rendu votre commande.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Vous avez tout les documents numérisés dans votre historique sur votre compte en ligne, à partir de là, vous pouvez le télécharger, imprimer, envoyer par e-mail, etc.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour Gilles,
    Fizz a l'historique de vos commandes, ils n'ont pas besoin de copie.
    Bonne journée
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Merci pour la question
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Gilles! Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Avons-nous bien répondu a votre question?
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Si vous avez vraiment besoin du document papier vous pourriez le trouver sur votre historique.
  • Daffy1604
    Daffy1604 Messages 44 ✭✭
    Bonjour,
    Il m'est arrivé une situation semblable dans le passé. Je te conseille de faire une capture d'écran de ton écran (historique de commande) et de l'envoyer via le tchat par facebook. Ils auront sous les yeux toutes les informations comme preuve.
Cette discussion a été fermée.