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J'ai été facturé 2 fois avant même que mon internet sois activé ?

Éric D. 55868
Éric D. 55868 Messages 5 ✭✭
Je viens de regarder ma carte de crédit et j'ai été facturé 2 fois le même montant le même jour (10 Juin) alors que le forfait devrait normalement être activé le 31 Juin 2020. Pourquoi ? Sur le site web il est dit que vous facturé le jour de l'activation du modem ou de la carte SIM. Je suis confus...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Éric,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    De ce que je vois sur votre compte, vous avez été facturé une seule fois le 10 juin pour votre forfait Internet résidentiel. Je vous informe que lors de l'inscription de voter forfait Internet vous effectuez votre premier paiement, toutefois la date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
    De plus, je viens de vous laisser un message en privé avec plus d'informations. Merci de le vérifier.
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    De fois cela arrive des transactions passés en double chez la carte crédit. Normalement lorsqu’il s’agit d’une condition pas habituel les transactions restent en attente sur votre compte bancaire et par la suite, entre quelques heures ou deux jours ils vont créditer une des doublons.
    Si cela n’arrive pas, vous pouvez toujours contester le doublon auprès de votre banque.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    contact le support
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Pour régler les problèmes de facturation il faut contacter les service client par la bulle de clavardage
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Contactez le service client, ce n’est pas normal prélever deux fois pour un seule service.
  • nicolas M. 22721
    nicolas M. 22721 Messages 119 ✭✭
    Bonne question as-tu essayé de redémarrer
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Éric!
    Avons nous répondu a vos attentes?
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Probablement un bug :(
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